Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 752 réponses
  • 652 participants
  • 2 952 740 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92031
ED./

Citation :
Et encore, heureusement qu'il y a les pièges, il doit y avoir environ 200 à 300 cadavres collés dessus, là. Déco assurée...


:8O:


- - - - -
Merci pour le topic.
Je m'y rends de ce pas léger, l'humeur badine, le sourire à la lèvre mais toute la bouche en cœur.

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 16:40:34 ]

92032
Citation :
raquette électrique


Bon plan.

Je conserve toujours un 1/4 de peau de banane au congel, dans un pot de confiture.

Lorsque l'envie leur prend de revenir en masse, j'ouvre le pot.
Au bout d'une heure ou deux, elles sont toutes dans le pot. Il n'y a qu'à refermer et... remettre le tout au congel.
Spa + barbare que les pièges gluants, heinG...
92033
Il y a quelque temps, j'ai eu une colonne de fourmis dans ma cuisine. Pendant cinq ou six jours, j'ai passé toutes mes soirées à les exterminer les une après les autres. Ça a marché mais que c'était fastidieux. Puis j'aime pas tuer des petites bêtes.
92034
Oui d'accord m'enfin lorsqu'elles te tournent autour sans cesse -seul point lumineux-, que tu les retrouves dans ta mousse ou dans le beurrier, ben y'a rien à faire : il est temps de sévir :oops2:
92035
Ben oui, malheureusement. Je me demande ce que font les végans dans ces cas là..
92036
Ils les bouffent pas. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92037
pour les fourmis, le mieux que j'ai trouvé c'était un spray "barrière à insectes" : tu vaporises les points de passage, passages de portes, plinthes, etc.
Efficace rapidement. Ca déglingue celles qui se trouvaient là, et détourne les autres (plus nombreuses)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92038
Citation de sonicsnap :
J'étais persuadé que les mites alimentaires et les mites textiles étaient deux espèces différentes..

Chez nous, aucun dégât sur les textiles contaminés si ce n'est les cocons qu'il faut retirer à la brosse parce qu'ils résistent à la machine à laver. A noter qu'elles préfèrent les tissus sombres :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

92039
bon ayé, j'ai installé mon nouveau disque dur.
... et la RAM. Mauvaise surprise, c'était supposé être 1x16 Go, avec un emplacement libre, et je suis tombé sur 2x 8Go :fache:
Du coup je suis qu'à 24 Go de RAM au lieu de 32.

Qui qui veut un module de RAM pour portable, 8Go, DDR4 SODIMM, 3200MHz CL22 @1.2V ? Quasi neuf...
J'hésite entre rester à 24 gigots, ou reprendre un 16 pour passer à 32...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92040
J'avais eu le coup avec mon portable. 2x4 au lieu de 2x8 à la livraison. colis non conforme, le livreur encore présent, je renvoie. 3 jour après, on m’annonce un truc à retirer dans un relais. Devine Aline ? Gagné ! Les barrettes. Le même colis. Le temps de trouver le numéro de la boite, elle avait coulé et j'avais déjà été remboursé. Que faire ? Ben... Les installer pardi ! :mrg:

Sinon, si tu peux revendre les 2x8 un bon prix, je te suggère effectivement de trouver une deuxième de 16 Go, même fréquence, mêmes Timings (CL-tRCD-tRP) et CAS latency pour bénéficier du dual chanel. Bref ! Le même modèle si possible.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.