Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 017 285 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
Et encore, heureusement qu'il y a les pièges, il doit y avoir environ 200 à 300 cadavres collés dessus, là. Déco assurée...
- - - - -
Merci pour le topic.
Je m'y rends de ce pas léger, l'humeur badine, le sourire à la lèvre mais toute la bouche en cœur.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 16:40:34 ]
Hit !
raquette électrique
Bon plan.
Je conserve toujours un 1/4 de peau de banane au congel, dans un pot de confiture.
Lorsque l'envie leur prend de revenir en masse, j'ouvre le pot.
Au bout d'une heure ou deux, elles sont toutes dans le pot. Il n'y a qu'à refermer et... remettre le tout au congel.
Spa + barbare que les pièges gluants, heinG...
sonicsnap
Hit !
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Efficace rapidement. Ca déglingue celles qui se trouvaient là, et détourne les autres (plus nombreuses)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1_24
J'étais persuadé que les mites alimentaires et les mites textiles étaient deux espèces différentes..
Chez nous, aucun dégât sur les textiles contaminés si ce n'est les cocons qu'il faut retirer à la brosse parce qu'ils résistent à la machine à laver. A noter qu'elles préfèrent les tissus sombres
Je ne tolère pas l'intolérance
j-master
... et la RAM. Mauvaise surprise, c'était supposé être 1x16 Go, avec un emplacement libre, et je suis tombé sur 2x 8Go
Du coup je suis qu'à 24 Go de RAM au lieu de 32.
Qui qui veut un module de RAM pour portable, 8Go, DDR4 SODIMM, 3200MHz CL22 @1.2V ? Quasi neuf...
J'hésite entre rester à 24 gigots, ou reprendre un 16 pour passer à 32...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jensouniev
Sinon, si tu peux revendre les 2x8 un bon prix, je te suggère effectivement de trouver une deuxième de 16 Go, même fréquence, mêmes Timings (CL-tRCD-tRP) et CAS latency pour bénéficier du dual chanel. Bref ! Le même modèle si possible.
- < Liste des sujets
- Charte