Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 976 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 149 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92951
L'abandon du réseau cuivre est une connerie.
Un bon vieux téléphone DTMF n'avait pas besoin d'alimentation secteur, et en cas de coupure de courant, ça marchait encore.
92952
Citation :
Le problème des DECT, c'est que si elle fait tomber le combiné en le prenant sur sa base, c'est mort.
Avec un téléphone filaire, elle peut toujours récupérer le combiné en tirant sur le fil.

Si c'est que ça, tu peux peut-être en ajouter un, de cordon ?!
Ca doit pas être difficile de bricoler un truc pour attacher (solidement) le combiné à une "laisse" dont l'autre extrêmité est fixée à un endroit facilement à portée de main ?
92953
Ah ben vu qu'on est deux à avoir la même idée, elle me semble tout de suite 50% moins louf. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92954
Citation de jensouniev :
Ah ben vu qu'on est deux à avoir la même idée, elle me semble tout de suite 50% moins louf. :clin:

Trois.:clin:
92955

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92956
J'ai fait des recherches récemment pour un téléphone à base déportée (box loin du bureau) et effectivement aucun modèle ne présente un combiné filiaire et encore moins mural.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92957
Ma soeur avait trouvé ce type de téléphone pour notre mère... mais il fonctionnait avec une carte SIM.
Je vais lui demander où elle l'avait trouvé. Peut-être qu'il existe aussi en Wifi.

Je ne tolère pas l'intolérance 

92958
Mais non mais si un tél fonctionne en wifi ça veut dire que votre fournisseur propose un service de VOIP intégré à sa box/service, ou alors la box sert de Gateway vers un réseau cuivré.

Si vous cherchez un tél wifi, ça n'est qu'à ce compte là qu'il va marcher. sinon le tél avec carte SIM semble une bonne option.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

92959
Ah oui. Ce n'est plus le même prix, mais ça remplie une partie du cahier des charges.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92960
Citation de will_bru :
Mais non mais si un tél fonctionne en wifi ça veut dire que votre fournisseur propose un service de VOIP intégré à sa box/service, ou alors la box sert de Gateway vers un réseau cuivré.

Si vous cherchez un tél wifi, ça n'est qu'à ce compte là qu'il va marcher. sinon le tél avec carte SIM semble une bonne option.

Exact.

Will, bienvenue au 21ème siècle.
Une technologie dure 5 ans, 2 ans si pas de clients, 8 ans si ça gère.

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 18:19:50 ]