Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 675 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92981
Ce qui m'interpelle, c'est qu'on peut trouver des bâtiments côte à côte avec ces renforcements en vis-à-vis, ce qui invalide la théorie de l'ombre/soleil.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

92982
Est-ce que nous pouvons imaginer qu'il s'agit peut-être de ce qu'il reste d'une cage d'escalier entre deux bâtiments,
dont celui-ci est le seul restant? Ça expliquerait qu'il n'y ait pas de terme spécifique pour ce genre d'espace.
92983
La question est intéressante en tous cas.
Peut-être la poser dans "la taverne des architectes" ?
92984
Ben là, il y avait un autre bâtiment collé. Donc les fenêtres ne donnaient pas sur l'extérieur mais sur un puits intérieur.
92985
En l'espèce, je pense qu'il n'y a jamais eu de bâtiment identique collé. Ou alors un bâtiment bas qui ne dépassait pas le 1er niveau (on devine des restes de toit incliné).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

92986
+1
Dans le cas d'un puits intérieur (lumière, aération), il me semble que c'est non couvert (pas de toit, quoi).
Si c'est totalement fermé, comme ça le serait ici si un autre bâtiment de même hauteur avait été collé à ce pignon, l'utilité est super limitée.
92987
Bon, moi j'ai un autre question : quand on est dans un Google Doc ou Google Sheet, comment est-ce qu'on revient au putain de dossier qui contient le dit document ?
J'ai l'impression que Gogol n'a pas prévu ça, mais je veux être sûr de ne pas être passé à côté d'un truc avant d'être malpoli.

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 10:20:23 ]

92988
Mmmh, sur mon mien (Firefox / PC), quand je parcours le drive, un clic sur un document l'ouvre dans un nouvel onglet. Mais en effet si tu n'as que le document d'ouvert, je ne vois pas comment afficher le putain de dossier. Ça m'intéresse de savoir !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

92989
Oui, les documents s'ouvrent dans de nouveaux onglets, mais ayant une certaine tendance à l'inflation du nombre d'onglets ouverts, il m'arrive de ferme celui du Drive pour gagner un peu d'air.
Il y aussi des documents auxquels j'accède directement parce qu'ils sont bookmarkés. Mais je peux avoir à accéder au dossier les contenant pour aller consulter un autre document ou y faire référence.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'ouvrir un onglet Drive et d'aller chercher dossiers et sous-dossiers.

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 15:01:46 ]

92990
Hello!

Il me semble qu"il y avait sur AF un thread tout plein de passionnés de photo, impossible de le retrouver! il existe toujours?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!