Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 018 023 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Môssieur Jean
dont celui-ci est le seul restant? Ça expliquerait qu'il n'y ait pas de terme spécifique pour ce genre d'espace.
Will Zégal
Peut-être la poser dans "la taverne des architectes" ?
Point-virgule
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Will Zégal
Dans le cas d'un puits intérieur (lumière, aération), il me semble que c'est non couvert (pas de toit, quoi).
Si c'est totalement fermé, comme ça le serait ici si un autre bâtiment de même hauteur avait été collé à ce pignon, l'utilité est super limitée.
Will Zégal
J'ai l'impression que Gogol n'a pas prévu ça, mais je veux être sûr de ne pas être passé à côté d'un truc avant d'être malpoli.
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 10:20:23 ]
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Will Zégal
Il y aussi des documents auxquels j'accède directement parce qu'ils sont bookmarkés. Mais je peux avoir à accéder au dossier les contenant pour aller consulter un autre document ou y faire référence.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'ouvrir un onglet Drive et d'aller chercher dossiers et sous-dossiers.
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 15:01:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte