Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 712 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93451
Ca ressemblerait presque à un truc qu'on utiliserait pour autre chose. J'espère qu'il y a un nombre varié de vibrations :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93452
Citation de sonicsnap :
Euh.. Et où on brancherait la guitare là dessus?

Rho mais t'es pénible avec tes questions, toi, là. cassy-lu.gif


Citation de will_bru :
Ca ressemblerait presque à un truc qu'on utiliserait pour autre chose. J'espère qu'il y a un nombre varié de vibrations :oops2:

dsk_12_0.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93453
Salut,
Il y a t-il un thread de radio modélisme ? Vous savez, le truc d’ado attardés qu’on invite à dîner les mercredis soirs ?

Nan pasque je restaure avec mon fils ma vielle voiture télécommandée Tamiya 1/10 (1984, Marty !)

Toutes les pièces existent encore, ce qui est super, par contre je me pose des questions sur les batteries.

Mes vieilles Ni-Cd sont elles mortes depuis le temps ? Vaut-il mieux que j’upgrade à du moderne ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93454
Ça tombe bien : à force de faire des hors-sujets, on a fini par se faire prié d'aller discuter de trains électriques ailleurs que sur les photos de home studio. Donc pour laisser s'exprimer quelque pratiquants de modélisme ferroviaire, j'avais ouvert ce fil :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.807467,mini-mini-mini-le-pub-du-modelisme.html
J'ai essayé de faire en sorte que tous les modèles réduits puissent venir, radio guidés ou pas.

Pour les batterie, j'ai bien peur qu'au bout de 39 ans il y ait des avaries.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93455
Citation de Polaroil :
Mes vieilles Ni-Cd
Ah Ah, le CD, ce truc de boomer.
Mec, on est passés à spotify et au cloud depuis, hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93456
Merci à tous les 2, respectivement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93457
C'est une pyramide de Ponzi ça, nan ?
https://www.fdj.fr/jeux-de-tirage/EuroDreams/comment-jouer
93458
Pourquoi ?
C'est comme l'Euromillions sauf que le gain est réparti dans le temps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93459
monitoringval n'a pas tort : comme dans une pyramide de Ponzi, les gains seront payés avec les mises des futurs joueurs
La différence avec une pyramide de Ponzi, c'est que les joueurs ne sont pas tous sensés récupérer leurs mises.

Autre petite arnaque de ce jeu : les gens rêvent d'un gain énorme : "jusqu'à" 20 K/mois sur 30 ans, ça fait 7,2M€.
Mais dans 30 ans, les 20K mensuels ne vaudront surement plus grand chose. Donc non seulement ça représente beaucoup moins que les gains du loto, mais ce sont des gains qui perdront de la valeur alors qu'une grosse somme reçue aujourd'hui peut au minimum conserver sa valeur, et très probablement l'accroître si elle est correctement placée.

Rappelons qu'il y a une chance sur 20 millions de gagner le gros lot au loto... ou à Eurodream.
93460
Citation de Will Zégal :
monitoringval n'a pas tort : comme dans une pyramide de Ponzi, les gains seront payés avec les mises des futurs joueurs

Comment vous le savez ?