Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 018 117 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
darinze
Euh.. Et où on brancherait la guitare là dessus?
Rho mais t'es pénible avec tes questions, toi, là.
Ca ressemblerait presque à un truc qu'on utiliserait pour autre chose. J'espère qu'il y a un nombre varié de vibrations
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Polaroil
Il y a t-il un thread de radio modélisme ? Vous savez, le truc d’ado attardés qu’on invite à dîner les mercredis soirs ?
Nan pasque je restaure avec mon fils ma vielle voiture télécommandée Tamiya 1/10 (1984, Marty !)
Toutes les pièces existent encore, ce qui est super, par contre je me pose des questions sur les batteries.
Mes vieilles Ni-Cd sont elles mortes depuis le temps ? Vaut-il mieux que j’upgrade à du moderne ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jensouniev
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.807467,mini-mini-mini-le-pub-du-modelisme.html
J'ai essayé de faire en sorte que tous les modèles réduits puissent venir, radio guidés ou pas.
Pour les batterie, j'ai bien peur qu'au bout de 39 ans il y ait des avaries.
darinze
Mes vieilles Ni-Cd
Mec, on est passés à spotify et au cloud depuis, hein.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
https://www.fdj.fr/jeux-de-tirage/EuroDreams/comment-jouer
Ho'Dog
C'est comme l'Euromillions sauf que le gain est réparti dans le temps...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
La différence avec une pyramide de Ponzi, c'est que les joueurs ne sont pas tous sensés récupérer leurs mises.
Autre petite arnaque de ce jeu : les gens rêvent d'un gain énorme : "jusqu'à" 20 K/mois sur 30 ans, ça fait 7,2M€.
Mais dans 30 ans, les 20K mensuels ne vaudront surement plus grand chose. Donc non seulement ça représente beaucoup moins que les gains du loto, mais ce sont des gains qui perdront de la valeur alors qu'une grosse somme reçue aujourd'hui peut au minimum conserver sa valeur, et très probablement l'accroître si elle est correctement placée.
Rappelons qu'il y a une chance sur 20 millions de gagner le gros lot au loto... ou à Eurodream.
Anonyme
monitoringval n'a pas tort : comme dans une pyramide de Ponzi, les gains seront payés avec les mises des futurs joueurs
Comment vous le savez ?
- < Liste des sujets
- Charte