Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 653 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
JohnnyG
Point-virgule
l'Italie a totalement supprimé les HP. Je ne sais pas comment ils gèrent les "malades dangereux".
L'antipsychiatrie italienne est en grande partie un échec, mais personne ne le dit. Il y a eu des tentatives de communautés thérapeutiques dont il doit rester des institutions vitrines pour faire genre. La réalité est que c'est soit à la rue soit en prison.
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 13:33:29 ]
MrBlue
:Milos Forman:
1975
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
L'antipsychiatrie italienne est en grande partie un échec,
Dommage. Pas de solution alternative à l'HP ou la prison, donc?
Vibraphonik
Citation de Joeko :Du côté français, il y a La Borde et, plus pour longtemps, La Chesnaie (qui va être repris par un gros acteur privé). Après, si on y entend mener un travail différend, de la psychothérapie institutionnelle dans le jargon, et qu'on y cherche à éviter le carcéral, c'est médicament comme partout ailleurs...
A propos... je participe au projet "Un après midi en chemin", de Nicolas Frize, sur les travaux de Guattari (à La Borde, notamment). Si ça vous intéresse, c'est le 14 mai dans les jardins de l'hôpital Sainte Anne, à Paris, et c'est gratuit... (cliquer sur l'image pour le lien)
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 14:59:28 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
·dulciné
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 17:16:45 ]
Point-virgule
Citation de Joeko :L'antipsychiatrie italienne est en grande partie un échec,
Dommage. Pas de solution alternative à l'HP ou la prison, donc?
L'alternative, c'est de rencontrer un ou une psychanalyste avec qui faire un bon travail.
Will Zégal
Je suis sûr qu'elle sera ravie d'entendre qu'en payant 50 € par semaine, elle donne à sa fille une vraie chance de s'en sortir d'ici une quinzaine d'années.
- < Liste des sujets
- Charte