Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 664 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93001
Non je n’en possède pas encore, mais comme cela ne coûte rien en occasion, je voulais voir si ça pouvait se convertir et si c’était adapté


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93002
C'est vrai que les tourets à meuler sont rarement mixtes, à part 2 meules à grains différents...
j'en ai vu rarement en brosse métallique ou disques de feutres.
Donc, voir déjà si il existe de tels disques séparément avant...

(-;  Be Funky  ;-)

93003
Citation de BBmiX :
j'en ai vu rarement en brosse métallique ou disques de feutres.

Rarement ou jamais?
93004
Vous avez essayé une recherche par mots clés sur internet ?
Nan parce que dans ce topic, généralement, on trouve rarement une réponse :bave:
93005
Les disques existent et peuvent toujours être adaptés, c'est pas un problème.

Par contre ça sera pas forcément très pratique à part pour polir de tous petits objets, normalement les tourets dédiés ont un axe beaucoup plus long pour avoir plus de liberté de mouvement.
93006

?
Après je n’y connais rien…j’ai découvert l’existence des queues de cochons.
93007
Citation :
Rarement ou jamais?
Oui, j'ai hésité entre les deux termes ...:mrg: mais... la preuve .

Citation :
c'est pas un problème
vu la vitesse de rotation, t'as intérêt à être précis sur le diamètre de l'axe ...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 20:09:28 ]

93008
dans les 3000 tours/min je crois, cela dit la plupart de ces petits tourets que j'ai vus avaient des meules très déséquilibrées et ça vibrait de partout... Je suis pas étonné qu'on en trouve autant sur le bon coin (surtout que c'est pas l'outil le plus utile du monde)
93009
OverKraft : overmerci, exactement ce que je veux faire, merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93010
Citation :
Alors voilà j'ai repeint le touret en bleu. Pourquoi en bleu ? Parce que mon étau était bleu alors voilà je me suis dit que ça serait homogène.


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?