Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 397 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 546 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
93511
Je lui ai donné ta réponse; il avait le regard de Villeret quand il ne comprend pas qu'un type puisse être prénommé Juste

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 14:57:51 ]

93512
Citation :
prénommé Juste

Just. Comme Just Fontaine, Just Tinbridou, Just Jaekin le réalisateur de Emmanuelle.:clin:
93513
il a juste réalisé Emmanuelle ?
93514
Les questions des enfants sont parfois désarçonnantes. Espérons que la brosse à cheveux familiale n’en pâtisse pas :mdr:
93515
Citation de sublime gate :
il a juste réalisé Emmanuelle ?

Non, il a supervisé dans la foulée un film de Science-fiction érotique Spermula, et d'autres films dont rien que le titre présentait au moins l'avantage de ne pas entrer dans le cinéma par hasard ou par inadvertance. :mrg:
93516
Oui Super mula c'est sans ambiguïté.
93517
Super mula, les charentaises que t'es bien dedans :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93518
Blague nulle qui a des années.... Bref
La charentaise on est bien dedans mais on ne sort pas avec.
Oui c'est du meilleur goût, et non ce n'est pas de moi ..:facepalm:
93519
Qu'est-ce qu'il existe comme carte son USB ou FW de qualité, avec deux entrées et deux sorties et ultracompacte ?

Je pense à quelque chose de la taille des NI Kore Audio 2 (la taille d'un paquet de clopes).

Merci.
93520