Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 673 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93531
Si peut-être, mais je ferais comme ça.
Pourquoi tu ne veux pas de client pour cette adresse ?
93532
Boarf, j’essaie de cloisonner les choses


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93533
[question] Quelqu'un aurait un site où trouver des mousses d'origine pour HD-25 je n'ai pas trouvé sur le site de Sennheiser...

Merci

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

93534
93535
Merci de la recherche Sonic mais au final les pièces ne sont pas à vendre...
A voir pour un retour SAV de combien ils me délesteraient :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

93536
Ah mince, c'est nul. En plus ils te donnent une adresse pour la liste de revendeurs agréés et ça te mène à une "Erreur 404". Ils sont mal à ce point Sennheiser? J'aurais bien aimé aussi trouver des pièces de rechange pour mon casque. Les dernières, je les ai trouvées à la FNAC, mais ça remonte à quinze ans..
93537
Il doit m'en rester une paire, je n'ai utilisé que les " velours " et les similis cuirs doivent être dans un coin chez moi.
Si tu les veux ( moyennant les frais de port ), il traîne dans un placard ( le hd25 ), pas sur que m'en resserve un jour,
Il fonctionne mais faux contact dans les prises des oreillettes ( bien connu ) et manque de bas, je mixe au casque.
Je suis passé au DT770.
ici ou mp.
BB

(-;  Be Funky  ;-)

93538
Merci, c'est très sympa, mais mon casque n'est pas un hd-25. C'est un vieux hd-540 de la fin des années 80.
93539
Y a des démarches spécifiques à faire quand on hérite d'un fusil de chasse ?

Si j'en crois https://www.artemis-chasse.com/fusils-chasse/quelle-categorie-fusil-de-chasse-calibre-12/ c'est une arme de catégorie D.
Sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11629#1 ne sont évoqués que les catégories A, B et C...

Merci aux connaisseurs ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 19:04:36 ]

93540
x
Hors sujet :
Tu comptes braquer ceux qui utilisent des Sennheiser ?