Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 055 347 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
StreamerS1
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un logiciel qui permet d'écrire des temps, des rythmes, des tablatures ou à défaut des partitions puis de les jouer à différents tempos sans perte de pitch ?
J'ai essayé Guitar Pro dans une version récente mais au premier abord cela m'a semblé une tannée pour écrire une partition de zéro...
Merci d'avance.
PS : est-ce que j'aurais plus de chance à fouiller dans un forum technique ou à y poser ma question ?
Peut-être Tux Guitar (un equivalent de guitar pro), ou Muse Score.
(Il y en a certainement d’autres)
Edit : Ça s’écrit « Musescore »
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 20:26:47 ]
roth weiler
Max_Onhoff
Tu peux faire un purin avec aussi, plutôt efficace contre les pucerons
Sous 48 heures à partir de la réalisation de la recette.
Quand on la laisse fermenter encore plus longtemps (jusqu'à une quinzaine de jours), elle perd ses propriétés insecticides et fongicides, et devient un excellent engrais, à condition d'être convenblement filtrée et de ne plus être en phase de fermentation (avérée quand elle ne produit plus de bulles au remuage).
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jensouniev
Peut-être Tux Guitar (un equivalent de guitar pro), ou Muse Score.
(Il y en a certainement d’autres)
Edit : Ça s’écrit « Musescore »
Tux Guitar, ça va être un peu la même farine que Guitar Pro pour rentrer les notes. On s'y fait, mais c'est sûr que de premier abord ça déroute un peu. Je crois qu'il est possible de rentrer une partition dans MuseScore et de transformer la piste en tablature. Sinon, export en midi et tu le fait jouer dans ta STAN (ou DAW, je suis pas sectaire) à la vitesse que tu veux. Le plus simple sera peut-être selon certains de jouer au clavier ou la guitare midi directement dans la STAN.
iktomi
jensouniev
Will Zégal
Etant toujours à la recherche de recettes végétariennes, mais surtout de changement d'habitudes de cuisine, je me suis dit que la discussion était l'occasion de créer un sujet "le pub des cuisiniers végétariens".
Et puis je me suis dit que c'était con de séparer et qu'il valait mieux pousser ceux qui ne sont pas végé à cuisiner plus végé. Du coup, je me permets de rappeler à ceux qui ne le connaîtraient pas l'existence du sujet "le pub des cuisiniers" et d'inviter les végétariens et végans à aller régulièrement y poster leurs recettes.
darinze
Marrant mon correcteur me transforme ton pseudo en farinée
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Hit !
Oui, c'est assez malotrutesque.
Voire, quasi-afiennement irreçevationnable.
- Bien qu'à la réflexion : "en farinée", ça a pourtant d'la gueule...
Ah que vive les correcteurs automatiques kifon rire !
Et puis : honte aux correcteurs humains, forcément tous nazis !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 18:32:28 ]
sonicsnap
Ne sois pas amer Hit !-le-correcteur-humain. Tu te fais chambrer, mais tu sais bien que tout le monde t'apprécie..
- < Liste des sujets
- Charte