Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 682 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93501
Citation :
Vous pouvez me les gratter?
...

(-;  Sois Funk  ;-)

93502
Oui, ça me fait bien marrer aussi "vous pouvez me les gratter". Mais combien de fois j'ai entendu ça! Les jeux de grattage, c'est sympa, mais ça esclave trop: Il faut gratter.
93503
Dédé ?? Il est où Dédé ?? Dédéééééé ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93504
Il est avec Henri !

ah, Byzance...

93505
:mrg:



- - - -
Finalement, les jeux de hasard stunpeu comme avec les nanas.
Une chance au grattage, une chance au tirage...
93506
:8O:
Hit ! Une personne de ta qualité ! Je n'aurais pas cru... :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93507
C'est Youtou qui lui a piraté son compte. Jme disais qu'il était pas revenu pour rien, l'alsaco de Nancy. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93508
93509
Mon gamin hier: pourquoi mes cheveux sont lisses et mes poils de cul sont frisés ? J’avais pas la réponse

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93510
La réponse est dans la question : sur la tête il a des cheveux et au cul c'est des poils.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.