Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 055 371 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
jensouniev
Citation :Peut-être à partir d'une webcam...
?
Je voulais dire qu'une webcam peut, peut-être, servir, via un programme, de capteur de luminosité. Il y en a beaucoup qui s'adaptent automatiquement à la luminosité ambiante. Donc peut-être qu'un app peut utiliser cela pour adapter la luminosité de l'écran. C'est une simple hypothèse pas testée. Il me semble que cela existe sur pas mal de téléphones. Et certains PC portable aussi (sonicsnap parlait des Mac boocks, un peu plus haut).
Edit
Vu là : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-la-luminosit%C3%A9-de-l-%C3%A9cran-dans-windows-3f67a2f2-5c65-ceca-778b-5858fc007041
Certains PC peuvent laisser Windows ajuster automatiquement la luminosité de l’écran en fonction des conditions d’éclairage actuelles. Pour savoir si votre PC prend en charge cette fonctionnalité, sélectionnez Paramètres>Système>Afficher. Sélectionnez Luminosité, recherchez la case à cocher Modifier la luminosité automatiquement lorsque l’éclairage change, puis cochez-la pour utiliser cette fonctionnalité. Ce paramètre automatique permet de vérifier que votre écran est lisible partout où vous allez. Même si vous l’utilisez, vous pouvez toujours déplacer le curseur Luminosité pour régler le niveau de luminosité d’un affichage intégré.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 22:09:17 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 09:24:12 ]
Will Zégal
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Will Zégal
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
kosmix
Oui c'est du troll, je reconnais et j'assume
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
darinze
C'est pas possible, Apple c'est le top du top en expérience utilisateur
Oui c'est du troll, je reconnais et j'assume
Sois pas mauvaise langue. Mon fils a redescendu récemment du grenier l'e-mac, qui date de 2002, et qui y séchait depuis au moins 2008. Celui-là:
Bah un coup de chiffe pour la poussière, on branche les 2 prises (électrique et éthernet), on allume et bipbip, le truc a démarré comme si on l'avait éteint hier. Bien entendu il n'a pas réussi à se connecter à un quelconque site internet, pour des histoires de certificats dépassés. Mais j'ai halluciné que le machin démarre aussi bien, après 15 ans de taule et d'oubli posé sur la laine de verre et juste sous les tuiles.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 10:06:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte