Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 320 662 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Will Zégal

c'est faux ça en tout cas pas mon cas
Ma formulation n'était peut-être pas assez claire avec le "parfois". Peut-être aurais-je dû écrire "certains".
Mais bon, quand tu regardes certains produits estampillés vegans, c'est assez navrant. Ce qui ne veut pas dire que tous les vegans les consomment, ni même la majorité.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

Pour les mises à mort, si je n'en ai jamais fais en dehors de quelques pêches, j'ai assisté à mon lot petit, et je suis bien contrent de ne plus y participer, en abattoir ou "à la ferme". (jusqu'à des portées de chatons noyées dans des seaux... Je me souviens encore précisément de leurs cris étouffés plus de 30 ans après).
Et en effet, j'ai beau être végane, quand un carniste veut essayer de me coincer en me soumettant à la question de l'ile déserte (top 3 du bingo) ou de la fin du monde, bin je dis que je mangerais ce que je trouverais, et tuerais surement si ma survie est en jeu... ce qui n'est pas le cas ici et maintenant.

Will Zégal

A croire que ça les prive, eux, de quelque chose. Peut-être de leur bonne conscience ?
J'ai une connaissance, ses parents allaient jusqu'à glisser en scred de la viande dans ses plats quand il venait manger chez eux.

je suis de plus en plus convaincu que ce sont surtout les omnis qui veulent s'y mettre et ont peur de manquer de qqchose qui en consomment le plus.
Peut-être.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

(je ne parle pas de ce qui fait qu'il est difficile de quitter ce régime-là, qui est bien différent)

Celest1

Mais bon, quand tu regardes certains produits estampillés vegans, c'est assez navrant. Ce qui ne veut pas dire que tous les vegans les consomment, ni même la majorité.
En fait c'est pareil pour tout il y a des trucs de qualité et d'autres pas.. c'est aussi au consommateur de savoir ce qu'il avale..
ses parents allaient jusqu'à glisser en scred de la viande dans ses plats quand il venait manger chez eux.

je dis que je mangerais ce que je trouverais, et tuerais surement si ma survie est en jeu...

Il parait qu'on peut bouffer des orties pour survivre.. un peu..(c'est sérieux) avant de bouffer la jambe du voisin

101112

iktomi

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Celest1

101112

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte