Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 920 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 372 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94001
Le potimarron, c'est la vie : ça pousse tout seul, ça fournit plus que tu peux en manger, c'est bon, ça se cuisine de toutes les manières possibles.
94002
Serait-ce une bonne idée de centraliser toutes ces recette sur un thread dédié ? J'ai cherché et n'ai trouvé que des fils de discussion plutôt orientés bashing, pas forcement par la volonté de celui ou celle qui initiait la discussion, mais pas les réactions d'un certain nombre d'intervenants pas la suite. Quelqu'un veut créer un sujet sérieux sur la question ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94003
En fait, les orties perdent leur pouvoir urticant une fois cuites? J'ai toujours entendu parler de la soupe d'ortie mais je n'en ai jamais goûté. J'aimerais bien. C'est vrai que la matière première n'est pas difficile à trouver (enfin bon, pas si facile à Paris intra-muros :mrg:) et ne coûte pas cher!
94004
Citation de jensouniev :
Serait-ce une bonne idée de centraliser toutes ces recette sur un thread dédié ? J'ai cherché et n'ai trouvé que des ….. Quelqu'un veut créer un sujet sérieux sur la question ?


Il existe déjà
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-politique-et-societal/forums/t.675834,vegetariens-vegans-et-vegetaliens-c-est-par-ici,post.9724400.html
94005
Tu peux faire un purin avec aussi, plutôt efficace contre les pucerons

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94006
Tu peux fouetter les mômes aussi avec un fagot d'orties. Si tu sais pas pourquoi, eux le savent :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 17:34:15 ]

94007
N'oublie-pas tes gants daRinze, ce serait con que tu t'auto-punisses par une mauvaise manipulation :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94008
x
Hors sujet :
Citation de Lola Tance :
Il existe déjà

Ah ben oui. Ça m'étonnait, aussi.
Note, j'étais à un doigt de tomber dessus : il aurait suffi que je cherche "vegan" ou "végan", mais au pluriel. Le moteur de recherche d'AF pourrait inclure l’option, ça serait encore plus pratique. Je m'en souviendrai pour les prochaines.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94009
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un logiciel qui permet d'écrire des temps, des rythmes, des tablatures ou à défaut des partitions puis de les jouer à différents tempos sans perte de pitch ?
J'ai essayé Guitar Pro dans une version récente mais au premier abord cela m'a semblé une tannée pour écrire une partition de zéro...
Merci d'avance.

PS : est-ce que j'aurais plus de chance à fouiller dans un forum technique ou à y poser ma question ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 20:12:55 ]

94010
Citation de kosmix :
N'oublie-pas tes gants daRinze, ce serait con que tu t'auto-punisses par une mauvaise manipulation :mrg:

Darinze demande que ça :oops2:
Marrant mon correcteur me transforme ton pseudo en farinée :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons