Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 260 réponses
  • 654 participants
  • 3 037 122 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94481
94482
ça me tente pas plus que ça............
94483
Asticot : larve des mouches et d'autres diptères.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

94484
Ou de brandon :facepalm:

101112

94485
Ce sont les lombrics qui décomposent( le mieux) les déchets verts. A priori s'il y a des asticots blancs (ceux utilisés pour la pêche), c'est qu'il y a des déchets carnés.

Dans un lombricompost bien conçu, on collecte dans un bac inférieur du jus, le fruit de la digestion des lombrics, un super engrais pour les plantes de la maison.
94486
Merci pour l'info. A réfléchir. ..
94487
Citation de sublime gate :
Salut tout le monde, c'est jouable un composteur sur un balcon ? zavez tenté ?
A voir avec tes voisins car ça pue dans tous les cas (ça "puir" très fort). Je tenterais plus une initiative avec la ville ou une asso locale pour installer un composteur dans la rue. A Lyon on a maintenant des composteurs un peu partout (j'en ai deux rien que dans ma rue). Et ça pue.:mrg:
A voir aussi ce que tu feras du compost.

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 01:25:06 ]

94488
Merci !
94489
Si y'a pas de cartons ça fermente, mon compost ne pue pas et il est proche de la maison.
94490
S'il y a de la viande, il va y avoir des hordes de mouches qui vont tourner autour (d'où les asticots qui deviendront mouches à leur tour).