Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 751 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94081
Pourtant ça ne casse pas des briques.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 10:50:15 ]

94082
Quadrophonia, c'est daté, mais je comprends qu'à l'époque, on ait pu trouver ça géant.
Il y a plein de choses intéressantes dedans et c'est assez barré.

Si j'avais le temps, ça me tenterais bien de le reprendre de façon plus actuelle.
94083
Le son "pêche d'orchestre" qui, comme on l'entend dans ce morceau, était très en vogue à cette époque, j'ai toujours eu du mal..
94084
L'histoire de ce "Orchestra Hit" juste ici: ;-)



En plus ça parle de Fairlight CMI :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

94085
Intéressante cette vidéo. Mais même sans elle, j'avais bien remarqué qu'on avait mis cette pêche d'orchestre à toutes les sauces. Mais ce que je trouve surtout pénible, c'est quand on s'en sert pour faire une ligne mélodique, typiquement comme dans le morceau de Quadrophonia.
94086
Très intéressant.
Il me semble que dans les années 90, le "orchestra Hit" était un des sons des banques GM. Un sur 127, ça a du poids quand même.
94087
Citation :
ça a du poids quand même

Quelques octets, tout au plus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94088
Sacré Stravinsky

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94089
Pour moi, le orchestra hit c'est le générique de Dallas ...
94090
Typiquement le type de son que je n'utilise jamais. Comme la cowbell quoi le-pub-inclassable-6001079.gif

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?