Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 260 réponses
- 654 participants
- 3 037 113 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Spacionot (ex Cola Verde)
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 19:58:15 ]
kosmix
Citation :et une civilisation qui ne s'appuie plus sur les castes historiques et compartimentées qu'étaient la noblesse, le clergé et le bas peuple
C'était pas sensé avoir été réglé par la Révolution ?
Oui en théorie, mais avec les lois de ce type il y a un gouffre avec la pratique. Les privilèges sont sensés avoir été abolis mais en vrai il y a toujours les riches et les puissants qui bénéficient de la justice à 2 vitesses.
Attention au fluor, ce déchet de l'industrie de l'aluminium est de plus en plus pointé du doigt sur sa dangerosité, selon l’OMS, source de pathologies graves comme favoriser la croissance des tumeurs, diminuer le QI (quotient intellectuel) ou développer la fluorose... on vous empoisonne avec un truc toxique ? Je ne sais pas mais c'est pas pour rien qu'on vous indique sur les dentifrices qu'il faut pas en mettre plus qu'un petit pois (c'est écrit super super petit ), éviter surtout de l'avaler (évitez les dentifrices au gout de fruit que vos mioches vont surement se régaler.. )
C'est le brossage qui fait presque tout pas les produits miracle qu'on vous vend .. si vous souhaitez moins puer de la gueule prenez soin de votre foie en buvant plus d'eau et manger moins de trucs sucrés
Entièrement d'accord avec ça, j'avais pas rebondi sur le fluor pour ne pas en conflit avec l'AFien qui soutenait que c'était une ivention formidable
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Celest1
pour ne pas en conflit avec l'AFien
101112
kosmix
Selon ma dentiste les produits du commerce pour les bains de bouche c’est de la carotte !
Ça me fait penser que l’invention du fluor (par un français je crois) est une super invention.
J'ai retrouvé le coupable pour le fluor
Tu crois qu'ils ont du bain de bouche à la carotte chez Leclerc ?
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 22:49:40 ]
Celest1
101112
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 23:02:15 ]
Celest1
101112
kosmix
Pour le bain de bouche à l'eau salée non désolé mais j'aime pas les huîtres.
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 23:16:17 ]
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 23:25:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte