Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 017 938 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
purplebash
Hit !
Oui.
On verra alors si ton magnéto se sera fait embobiner. Et, du coup, s'il bande encore.
Si tu ne réponds plus, bah... c'est que tout le quartier aura sauté.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 01:20:01 ]
Will Zégal
Comment je détermine ça ? Je ne vois pas d'indication.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Will Zégal
On en avait aussi mis une dans notre ancienne cuisine, mais là, ça passait par une alim. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un transfo ou d'un simple récepteur/contrôleur vu qu'il y avait une télécommande permettant de régler l'intensité et de faire clignoter.
Grâce à l'effet canard en plastique, je sais désormais que la bande qui me reste n'est pas une chute de celle de la cuisine puisque celle-ci était sous une gaine plastique translucide, ce qui n'est pas le cas de celle que j'ai. Je suppose donc qu'il s'agit d'une chute de celle prise pour mon fourgon. Elle serait donc en 12 V. Mais j'aimerais en être sûr avant de jouer avec l'électricité.
sonicsnap
Feupied
darinze
Elle serait donc en 12 V. Mais j'aimerais en être sûr avant de jouer avec l'électricité.
Je suivrais personnellement la méthode de Feupied
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Accord'Eure Pianos
Pourquoi ?
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte