Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 071 079 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95201
Demande à Tampco !

... AF ON, NO Audio out...

95202
Ah ouais carrément ! Je n'aurais pas osé. Merci pour le tuyau.
95203
95204
Bonjour, je suis guitariste et je souhaite déclencher des séquences en concert. Au pied donc.
Un truc simple genre Alesis Strike Multipad, mais avec footswitches, pas des pads.
Je pense au Boss RC-300 Loop Station, mais peut-être existe-t-il des machines plus récentes et plus adaptées à l'usage que je veux en faire.
Qu'en pensez-vous ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

95205
A mon avis, tu devrais ouvrir un sujet dédié et poster le lien ici. Parce qu'il va y avoir besoin de beaucoup d'échanges pour te propose la ou les solutions les mieux adaptées.

Dans "On stage/Backstage", c'est ce qui me semble le mieux. Il me semble qu'il y a d'ailleurs déjà un sujet conséquent qui parle de ça.
95206
Je vais creuser ce sillon, merci !

edit : le sujet en question

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 14:27:33 ]

95207
Si tu crées un sujet, poste le lien ici. Si tu postes dans le sujet existant, je le suis déjà. :bravo:
95208
Le département des PO est en manque d'eau chronique. J'ai pensé à un moyen de remplir le lac de Vinça, quasiment à volonté, quasiment sans énergie, à partir de l'eau, dépolluée, tirée de la mer proche.
Où en parler ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95209

... partout !

Notamment, en créant un -et des- topic(s). Ici et ailleurs.

x
Hors sujet :
... et dire qu'en 1975 on croyait avoir absolument tout résolu sur ce plan ! :facepalm:

95210
Je sais pas si ça vaut un topic mais je vais tenter. :bravo:
La solution que j'entrevois est d'une simplicité de niveau école primaire. Je suis étonné que personne n'y ait pensé avant.
Et je ne vois pas ce qui peut clocher sur le principe. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.