Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 105 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 713 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94701
Question : je cherche des câbles audio de qualité minijack TRS coudés vers 2 jacks TS coudés.
Vous en connaissez ? Merci.

Je cherche aussi des minijacks coudés et coudé-droit. De qualité et si possible assez souples.
94702
Citation de Streamer :
Citation de n3m3s1s :
Salut
les services que tu mentionnes ne sont ils pas déja disponibles sur les smart TV ? cela concerne les anciens postes TV ?
(je n'ai plus de TV depuis 20 ans chez moi xD)

sinon qqes chiffres de 2022 :
https://www.arcom.fr/nos-ressources/etudes-et-donnees/mediatheque/observatoire-de-lequipement-audiovisuel-des-foyers-de-france-metropolitaine-resultats-des-1er-et-2e-trimestres-2022-pour-la-television
90% des foyers ont une TV (dont 50% une smart TV)
86% un ordinateur
48% une tablette
81% de la population de 11 ans et + possède un smartphone


Ah oui, c'est bien possible... j'espère ne pas avoir dit de bêtises, et je crois qu'il est préférable d'attendre d'autres explications.
Ceci étant, la différence entre Smart et IP tv me semble assez fine...


Alors de ce que je connais du concept "IPTV" c'est de payer pour accéder à toute l'offre de télé par abonnement, gratuite ET payante (dont Netflix, Disney+, BeIn Sport et j'en passe). Dans le principe c'est comme si tu payais un rediffuseur (genre CanalSat) des flux de ces services grâce à la magie du numérique.
Dans certaines offres t'achètes juste un boîtier (basé sur une box TV Android de base) une 100aine d'euros et il est préconfiguré pour accéder à tout. Dans d'autres tu payes un abonnement global mais d'un montant ridicule (genre 50 ou 60€ à l'année) et celui-ci est accessible via internet, une télé connectée, une box Android...
Les sociétés derrière ces montages opèrent de l'étranger, et c'est bien sûr illégal... mais assez répandu (comme les décodeurs pirates de Canal+ en leur temps).

Rock, rock 'til you drop!

94703
Ceci dit, confondre ce système de piratage avec le terme générique d'IP TV désignant la TV passant des réseaux numériques n'est pas risible.
Je ne serais pas surpris que la confusion fasse partie d'une stratégie de camouflage relatif.
Mais la TNT est déjà une forme de TV sur IP (c'est juste pas le même WiFI...) et avant ça la télé des offres "triple play" en était aussi.
La Smart TV est une télé qui peut proposer des services supplémentaires via des applis (préinstallées ou non), comme une box TV ou un smartphone, quoi. En général, elles ont un gros bouton Netflix et/ou Disney+ pour les plus courantes. Certaines peuvent installer les applis de télé de son opérateur et ainsi remplacer la box TV de son triple play.

Rock, rock 'til you drop!

94704
Hello.
J'ai un problème avec Hotmail:
Quelle que soit la taille générale des polices et de l'interface que je choisi,
lorsque j'ouvre un message, le contenu apparaît en tout petit... Même en zoomant avec Firefox sur MAC,

Et je ne trouve pas le menu dans lequel régler ça.
Ce changement de taille est survenu récemment, sans que je ne fasse (consciemment) de réglage particulier...

Quelqu'un saurait me dire comment régler ce problème?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94705
Si tu es sur Mac, tu dois recevoir ton courrier dans "Mail". Et dans le menu "Format" et le sous menu "Style" tu peux agrandir les caractères.. :noidea:

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 18:14:08 ]

94706
Non, sur Mac, RIEN ne t'oblige à utiliser Mail.
J'utilise Hotmail depuis 1997, sur PC comme sur Mac.
Ma femme utilise le programme "Mail" sur le Mac, mais également Hotmail avec Safari (relé zoizo)
Je suppose que le problème de taille des messages vient des paramètres dans Hotmail, mais ça vient peut-être d'un réglage dans Firefox. Mais j'en doute.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94707
Alors pourquoi ne pas utiliser "Mail"? Dans ce cas précis, tu n'aurais pas ce souci.
94708
Je ne vais pas me mettre à utiliser une autre adresse mail alors que tous mes contact personnels et professionnels ont déjà mon adresse, ce serait trop compliqué et pas pertinent. Et vu qu'avant je n'avais pas ce problème de taille de message je suppose qu'il s'agit d'un paramètre qu'il suffit de changer. C'est juste que je ne trouve pas.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94709
Mais pour utiliser "Mail", tu n'as pas besoin de changer d'adresse. Enfin si tu ne veux pas t'en servir, ça te regarde.

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 10:40:11 ]

94710
Comme ma femme utilise aussi "Mail" ça serait relou de changer de log à chaque fois
De plus, je n'apprécie pas l'interface de Mail en général alors que Hotmail me convient parfaitement, à part la taille (Comme quoi ça compte :lol:).

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi