Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 254 réponses
- 654 participants
- 3 036 802 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Max_Onhoff
Pour changer un peu, j'ai une réponse à une question que je ne retrouve pas. (Apparemment la recherche dans les forums est un peu cassée)
Il y a quelques semaines un habitué du pub se plaignait qu'il ne soit plus possible de télécharger les émissions présentes sur le site d'Arte.
J'ai testé cette semaine la version 3 de Captvty (qui est encore en version béta) : elle permet ces téléchargements.
Si ça peut servir à d'autres.
C'était moi, Al1_24. Merci de ton information, je vais récupérer la V3 de Captvty si c'est ça
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
kosmix
Viendez
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-scientifique/forums/t.822080,remplir-un-lac-de-moyenne-montagne-avec-de-l-eau-issue-de-la-mer-pour-pas-cher.html
C'est sérieux. C'est pas une vanne ou une darinzade.
Enfin je crois pas.
Dites-moi.
Je suis allé lire le topic en question et n'ayant aucune compétence en la matière je vais m'abstenir d'aller foutre ma merde dans ta belle eau pure.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 23:15:04 ]
Elemmir
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Hit !
En réponse à une question que je me posais.
Voici 4 ans bien révolus, je me demandais combien de pages il serait possible d'imprimer avec le simple toner livré d'origine avec l'imprimante BROTHER DCP-2530DW.
Vous et moi avions alors estimée l'affaire à une probable centaine de pages.
Or, pour info -puisque j'ai scrupuleusement noté-, le seuil des 300 photocopies fut franchi cette nuit sans avoir à racheter de ce fichu "Toner".
Et même pas à Brest.
Hit !
NB. De nombreuses fautes se planquent dans le précédent post.
Question : Sauriez-vous les découvrir ?
KrAsH
Savez-vous si le bouquin de Glyn Johns "Sound Man" a été traduit en français ?
Je pourraitoit à fait le lire en anglais mais par flemme, si je le trouve en français j'aime autant...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
le reverend
xHors sujet :NB. De nombreuses fautes se planquent dans le précédent post.
Question : Sauriez-vous les découvrir ?
On est comme les chats : on sait répondre mais on ne le fera pas car on s'en fout
Les chats c'est tous des glandeurs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
- - - - -
Glyn Johns "Sound Man"
La question avait été posée sur un forum de batteurs.
Sans réponse positive, du moins à l'époque.
roth weiler
- < Liste des sujets
- Charte