Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 254 réponses
  • 654 participants
  • 3 036 794 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95181
D'après ce que je trouve sur le net, c'est du 9V avec le + au milieu. Mais à vérifier sur le cul de l'appareil, c'est généralement indiqué.
Donc une alim générique qui propose différents embouts (histoire d'avoir le bon diamètre/contact) et la bonne polarité (embouts tournables) fera l'affaire. On en trouve dans tous les brico-loisirs-shops. :clin:
95182
Merci pour vos réponses :clin:
95183
Je ne voudrais pas refroidir l'enthousiasme, mais mettre sur le trottoir un clavier comme ça qui fonctionne, ça serait quand même n'importe quoi et improbable. Il doit y avoir un os quelque part.. Enfin, le fait est que des fois, des gens jettent n'importe quoi. N'hésite pas à nous tenir au courant (à piles ou secteur). :clin:

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 09:38:17 ]

95184
Et tu as raison Sonic. J’ai inséré des piles, il s’allume…mais…aucun son ne sort, ni sur les hauts parleurs de l’appareil, ni en branchant un casque. C’est dommage car il est propre, y’a même les stikers sur les touches, mais peut-être que ce n’est pas grand chose et que c’est réparable ? J’y connais rien en électronique mais dites-moi si vous voulez que je le démonte et que je poste une photo de l’intérieur.
6310986.jpeg
Et quand je le prends en main et que je le penche de gauche à droite et inversement, j’entend un bruit à l’intérieur, comme si une pièce se baladait… je crois qu’une autopsie s’impose…

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 12:04:05 ]

95185
Alors là pour le coup, Oua-oua, mieux vaudrait sans doute t'adresser au topic des récup'/répérateurs d'AF.

- Exemple d'un post un peu similaire à ton cas.
95186
Bonne idée, merci Hit ! :clin:
95187
Il m'est arrivé de mettre sur le trottoir des appareils électriques ou électroniques que je jugeais vraiment hs. Vous auriez vu la ruée des récupérateurs, se disputant sur l'air de "je l'ai vu le premier!" J'avais beau leur dire que la chose ne marchait plus et était foutue, ça ne calmait pas leur ardeur. Il y a des gens qui savent sans doute que tout est réparable..

Aussi c'est vrai que le coup du condo, c'est le plan assez classique..

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 15:31:15 ]

95188
Quand on n'est pas électricien ou électronicien pour deux sous, et qu'on allume un appareil électrique, et que la LED rouge correspondante ne s'allume pas, alors l'appareil est foutu, point. C'est triste mais c'est comme ça. Ma compagne en est au moins à son douzième aspirateur sans fil, vendu avec force #vite-la-terre #vert-et-beau #liberté #ménage-sans-souci #écolo-pour-l-étenité et qui en vrai, cesse totalement de se charger dès la douzième lune après l'équinoxe qui suit la date d'achat.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 16:22:07 ]

95189
Ben dans le cas du clavier de Ouatisit, ça s'allume. Tous les espoirs sont-ils donc permis?
95190
Citation de sonicsnap :
Ben dans le cas du clavier de Ouatisit, ça s'allume. Tous les espoirs sont-ils donc permis?

Pour la planète, oui. Pour la musique, pas sûr :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)