Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 103 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 400 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95101
Citation de Will Zégal :
Dans une feuille Google Sheet, j'ai des colonnes dont les données sont des menus déroulants
Je voudrais changer le titre de la colonne quand ses données sont toutes à une certaine valeur (un des éléments du menu, donc).

Pour le cas où ça ne serait pas clair, un exemple avec une liste de tâches.
On aurait une colonne avec l'avancement "Commencée", "En cours", "Terminée". Je voudrais que l'entête de la colonne affiche "FINI" quand chaque ligne est sur "Terminée"

Merci :bravo:


j'ai dû faire des choses assez similaires avec excel : j'ai vu qu'il y avait déjà eu des réponses proposées, mais si tu veux m'envoyer ton tableau je peux regarder aussi.
donne autant de précisions que possible sur ce que tu veux obtenir au final. c'est toujours plus facile d'avoir toutes les données dès le départ que d'adapter ensuite :
du genre si tu veux que tes tâches s'adaptent à un calendrier prévisionnel, ou des menus déroulant en cascade (genre si je choisis fender dans le premier, j'accède au déroulant des modèles fender seulement).
95102
Citation :
j'ai un tableau d'une quarantaine de lignes. Il n'y a pas moyen de définir la condition pour la plage correspondant à la colonne plutôt que rentrer les coordonnées de chaque cellule à la main ?
Citation :


si, tu peux faire un tableau dynamique sur la base d'une colonne qui prend en compte toutes les cellules "non vides". très utile pour les statistiques notamment.

95103
Terrible la vidéo en tissu, impressionnant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95104
6236470.png