Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 126 réponses
  • 653 participants
  • 2 997 360 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95121
Push-Pull : H264 a plusieurs niveaux qualité indépendants de la résolution. Dans ton interface d’encodage ça doit être le paramètre « crf » (Constant Rate Factor). Normalement plus il est bas meilleure est la qualité et plus lourd est le fichier. Ton type de vidéo nécessite peut-être un crf plus bas que d’habitude.

Le sujet idoine sur AF c’est le pub du vidéaste.
95122
Révérend: la doc ultra-complète.

Il y a des checks à faire, genre page 29.
Vu la connectique interne de ce monstre, commencer par touiller un peu les connecteurs (comme celui qui arrive sur la carte des HDMI) n'est pas une mauvaise idée.

Maintenant j'en ai vu un partir pour 130 balles sur Ricardo, il reste à savoir si ça vaut la peine de passer trop de temps ou en trouver un autre...
95123
Dulciné, merci pour la piste à suivre, je vais fouiller de ce côté ! :bravo:

Et je continuerai dans le Pub du vidéaste. :8)
95124
Visiblement, il est aussi blindé d'entrées analogiques. Si ton problème est sur le circuit d'entrée HDMI, t'as pas possibilité de rentrer ton son en analo ?
95125
Sur the-kapam-chain.fr tu as foultitude d'adaptateurs dont un très correct HDMI -> analo -> DCA -> VCO -> LFO -> VGA -> HDMI -> RCA . :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95126
Par contre, ça compresse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

95127
Un chouille.
On n'a rien sans rien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.