Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 312 305 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Polaroil

Je dois organiser un karaoke pour un anniversaire d’enfant. Est-ce qu’il y a un moyen de faire cela à la maison de façon correcte ?
J’ai bien trouvé des vidéos YT mais marbrées de pub et difficiles à enchaîner, et après il faut que je trouve une mixette.
On peut louer du matos ? Enfin il y a t-il une app ou une IA pour faire ça?
Merci..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

iktomi

Si ce n'est pas pour les sous-titres (ou si elles sont incrustées dans la vidéo), tu peux utiliser l'extension "Video downloadHelper" pour carrément télécharger les vidéos, et t'affranchir de la plateforme et de possibles soucis de connexion, ou de pubs, le moment venu.
Et pour les enchainer, une ptite liste de lecture sous VLC, ou MPC (media player classic) et hop !
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 19:57:13 ]

JohnnyG

KrAsH

Pour le micro, tu peux prendre un truc autonome genre ça

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Jeg Folay

Ca marche aussi avec realplayer, la capture de vidéo YT et autres...

Le choc ! Je viens donc d'apprendre que RealPlayer existait encore !?! (merci JohnnyG, d'ailleurs)

Je les croyais disparus dans les méandres de l'internet "1.0" en même temps que leur format/plugin propriétaire de streaming quand Flash puis l'HTML5 les avaient enterrés.
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 23:27:23 ]

Neveud

Adblock et aussi très efficace contre les pubs de YT
Pour le micro, tu peux prendre un truc autonome genre ça
c'est génial en plus tu as du délay/reverb sur ces trucs, c'est la fête.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 08:15:51 ]

darinze

Plutôt que payer ça 20 €, foutez un billet de 20€ dans le caniveau. Vous ferez là œuvre bien plus utile, plus durable, plus réfléchie et soucieuse d'un avenir durable parce que vite la Terre ça chauffe tous responsables.
Sérieux, n'achetez pas ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

C'est une merde. Qualité de son déplorable, larsens en pagaille, effets catastrophiques phiques phiques phicrrrrrrdiiiiiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-poc
Honnêtement rien ne justifie qu'on achète ça. Essayez-en un avant d'acheter. Mais comme c'est bizarre, on ne peut pas les essayer avant.... vous comprenez, à cause que l'emballage, et qu'y a pas de piles, toussa.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 13:21:31 ]

kosmix

La puissance de ces gadgets est ridicule (quand ça marche) on n'entend quasiment rien ! Et sur les 2 que j'ai vu à l’œuvre (2 copines à mon taf) un micro ne marchait pas et ne sortait qu'un bruit insupportable, autant dire que dans un cadre pro on a tout de suite abandonné (même si c'était pour la rigolade c'était strictement inutilisable).
Ces machins c'est de la merde en barre. Peut-être exploitable à la maison avec une poignée de potes à faible volume sonore, et encore il faut que les bidules fonctionnent correctement ce qui n'est pas gagné.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte