Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 316 837 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95581
Comme les chargeurs que l'on charge, pour recharger un appareil.
Bientôt des chargeurs de chargeurs.
95582
Merci pour vos Rayponce.

Nous avons déjà ce micro, en rose cuivré comme il se doit :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

95583
95584
Parce-qu'à priori personne n'a vu son cul, et ça manquait... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 17:49:22 ]

95585
En IA qui va assez bien pour la séparation audio, j'utilise Moïses. Il n'y a que 4 pistes (vocals, bass, batterie, autres, si je ne me trompe) mais pour un karaoke, ça devrait le faire. L'autre petit point négatif, en version gratuite, tu n'as droit qu'à 10 séparations sur x jours (à vérifier parce que je n'ai pas les chiffres en tête) mais au pire, je peux en faire quelques unes pour toi si tu choisis cette option. Qualité sonore suffisante, en tout cas pour mes petites oreilles mais, à nouveau, pour un karaoke...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

95586
Citation de Polaroil :

et ça marche bien pour le karaoké, non?

c'est aussi une super idée cadeau pour un gosse de 4 ans - bohneur pour les parents :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 18:12:40 ]

95587
Je confirme que les effets sonores sont démoniaques, le son est ultra puissant et l’accent ultra chinois :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

95588
Sinon pour un effet tout aussi... envahissant, sans pile et sans électronique, il reste l'éternelle flute à bec...

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 19:37:06 ]

95589
Citation de Polaroil :
Help !

Je dois organiser un karaoke pour un anniversaire d’enfant. Est-ce qu’il y a un moyen de faire cela à la maison de façon correcte ?
J’ai bien trouvé des vidéos YT mais marbrées de pub et difficiles à enchaîner, et après il faut que je trouve une mixette.

On peut louer du matos ? Enfin il y a t-il une app ou une IA pour faire ça?

Merci..

Je n’ai jamais fait de karaoke mais ce n’est pas mieux de partir sur une solution avec des fichiers midi/kar ? Il y avait vanbasco dans le temps.

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 19:52:37 ]

95590
Citation de Polaroil :
Merci pour vos Rayponce.

Génial! Tu balances "LIbérééééééée, Déliiivrééééééée", et tu as le voucher garanti pour l'hypertension :mrg: