Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce-qu'à priori personne n'a vu son cul, et ça manquait...
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 17:49:22 ]
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
95585Posté le 16/05/2025 à 17:57:32
En IA qui va assez bien pour la séparation audio, j'utilise Moïses. Il n'y a que 4 pistes (vocals, bass, batterie, autres, si je ne me trompe) mais pour un karaoke, ça devrait le faire. L'autre petit point négatif, en version gratuite, tu n'as droit qu'à 10 séparations sur x jours (à vérifier parce que je n'ai pas les chiffres en tête) mais au pire, je peux en faire quelques unes pour toi si tu choisis cette option. Qualité sonore suffisante, en tout cas pour mes petites oreilles mais, à nouveau, pour un karaoke...
2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
95586Posté le 16/05/2025 à 18:12:28
Citation de Polaroil :
Nous avons déjà ce micro, en rose cuivré comme il se doit
et ça marche bien pour le karaoké, non?
c'est aussi une super idée cadeau pour un gosse de 4 ans - bohneur pour les parents
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 18:12:40 ]
Polaroil
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
95587Posté le 16/05/2025 à 18:33:55
Je confirme que les effets sonores sont démoniaques, le son est ultra puissant et l’accent ultra chinois
4
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Sinon pour un effet tout aussi... envahissant, sans pile et sans électronique, il reste l'éternelle flute à bec...
3
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 19:37:06 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
95589Posté le 16/05/2025 à 19:51:46
Citation de Polaroil :
Help !
Je dois organiser un karaoke pour un anniversaire d’enfant. Est-ce qu’il y a un moyen de faire cela à la maison de façon correcte ?
J’ai bien trouvé des vidéos YT mais marbrées de pub et difficiles à enchaîner, et après il faut que je trouve une mixette.
On peut louer du matos ? Enfin il y a t-il une app ou une IA pour faire ça?
Merci..
Je n’ai jamais fait de karaoke mais ce n’est pas mieux de partir sur une solution avec des fichiers midi/kar ? Il y avait vanbasco dans le temps.
1
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 19:52:37 ]
Max_Onhoff
11740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
95590Posté le 16/05/2025 à 20:43:11
Citation de Polaroil :
Merci pour vos Rayponce.
Nous avons déjà ce micro, en rose cuivré comme il se doit
Génial! Tu balances "LIbérééééééée, Déliiivrééééééée", et tu as le voucher garanti pour l'hypertension