Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 307 179 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95631
Hébé t'as suivi toi, ça fait plaisir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95632
J'ai donné quelques infos supplémentaires. Salopiot ! :oops2:
95633
Ahah, ça ne marche pas,
usb bloqued...tu m'étonne :facepalm:

Informatique en Allemagne, donc on verra si ça gueule assez...
Et des fois, c'est pour fliquer le télétravail, si pas d'activité...:clin:
Je vais chercher dans le bousin si je trouve une vidéo ou audio, c'est mal barré...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95634
Il existait un joystik sur ps2 qui simulait l'appui rapide sur un des boutons...faut que je trouve une souris comme ça...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95635
95636
Il existe aussi le tout bête (et très efficace) Auto Clicker, tu as juste une touche de raccourci pour pour déclencher ou stopper la séquence que tu veux, mais je suis pas certain que ça compte comme "input" pour contrer une veille.

https://auto-clicker-by-shocker.en.download.it/

(M'en servais il y a longtemps pour farmer afk sur Terraria, ou pour tricher sur Cookie Clicker :mrg:)

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 22:14:42 ]

95637

Ahahah mais c'est excellent ça ! J'en ai pas besoin mais je trouve ça hyper bien vu pour faire des gros fucks à ton parton :bravo:

Apparemment c'est vendu pour le télétravail, typiquement :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95638
Top oui mais payant,
sinon il y a une appli smartphone qui marche pour les souris optiques, mais ça mobilise le tel, normal...

Bien, et moi j'ai trouvé la soluce, yessss!,
il y a bien le lecteur Windows mais pas de vidéo, ni musique,
mais, j'ai trouvé des captures d'écrans, planing d'un gars:8O:, monitoring du parc machines et 2/3 autres, une dizaines en gros.

Et j'ai donc affiché le dossier et mis en route le diaporama Windows, qui lui, peut se mettre en boucle,
et du coup ça marche! super!, plus de veille, et même mieux, même en arrière plant, si pas affiché à l'écran:bravo:, top!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 10:11:51 ]

95639
Citation de MrBlue :
@Darinze
As-tu la possibilité de désolidariser le volet du moteur du volet, j'avais cette possibilité sur mon portail électrique ?
Bah non, et y a pas de manivelle ni même de simple crochet pour manoeuvrer à la main. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

95640
Citation de BBmiX :
Bien, et moi j'ai trouvé la soluce, yessss!

Foutez un informaticien pour blinder le système, y aura toujours un informaticien qui va péter le truc avec des outils Windows à la con de base. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"