Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello everybody,
depuis quelques temps lorsque je connecte en bluetooth avec un casque pour écouter de la musique via mon ordi, j'ai un souci, le wifi ne fonctionne plus, il y a conflit.
J'ai mis à jour les pilotes, essayé de changer la fréquence (5g ver 2.5G) rien ne fonctionne.
De là à savoir pouquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus, et comment résoudre le souci ?
1
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
95653Posté le 22/05/2025 à 07:35:33
Peut-être plus dans "le club noob en informatique" ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
95658Posté le 22/05/2025 à 15:14:50
Question con, con.
Y a une liste quéquepart des potars et grades AF ? Y a un type qui râle parce que le potar personnalisé de Sonic "Posteur haute vélocité" n'est pas inclusif.
Jvais y répondre comme quoi c'est normal, par exemple, celui de Will Zégal est également non inclusif et discriminant par le port affiché du chapeau et de la barbe.