Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 307 091 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95731
En fait l'expérience du lierre a du me refroidir, après j'ai arrêté de bouffer n'importe-quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95732
bouffer de la lessive ça doit pas être terrible :mrg:

Et moi à cause de cette foutue colle je suis devenu addict à tous les trucs aux amandes :facepalm:

101112

95733
Les amandes :humm:

95734
La colle :boire2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95735
:mrg:

95736
N'ayant pu obtenir réponse à cette question, je me tourne vers vous : est-ce bien Pierre Bachelet qui composa la B.O. de : "Les bronzés" et Gilbert Montagné qui l'interpréta ?

- C'est ce que je pense, bien qu'un contradicteur se soit prononcé sans toutefois s'expliquer en dépit de mes nonchalantes relances :mrg:
95737
hello oui c'est Bachelet qui l'a composée, mais non ce n'est pas Gilbert qui l'a chantée; il l'a juste reprise en 2015.
Wiki t'apprendrais qu'elle est chantée initialement par un certain Jean-Denis Perez alias Dan Perlman.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 09:39:50 ]

95738
Si on parle des Bronzés font du ski : Bachelet est bien l'auteur-compositeur (arrangements de Raymond Gimenes)
Selon Wikipédia, Montagné l'a bien interprétée, mais il s'agissait d'une reprise ; la version originale l'était par un certain « Jean-Denis Perez, alias Dan Perlman » (ne me demande pas qui c'est… )
95739
Ah, grillé par Neveud :lol:
95740
clint-eastwood-gunslinger.gif