Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 357 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1331
Ouaips, ça marche bien aussi, j'l'ai fait pendant un temps mais maintenant, je ne me réveille plus en pleine nuit. Donc tout me revient le matin au réveil...et là j'me dis que j'vais être à la bourre au taf !

Edit :

Citation : Nan moi je poste direct la nuit, genre je me réveille après le rève, je poste, je me rendors.

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

1332
Non non, c'était pas drôle du tout
1333
Un gratiné aujourd'hui.

Je lis un vieux livre du 19e qui raconte les peripeties de donald duck se masturbant quand je reçois un coup de téléphone de ma cousine. Elle veut me presenter quelqu'un d'assez special. La soirée arrive et elle me presente a une copine a elle qui se transforme en une espece de chauve souris humaine les soirs de pleines lunes, à la maniere d'un loup garou. Nous sommes un spor de pleine lune. Nous sommes dans une petite piece et il y a des enfants, nous voulons les faire partir pour ne pas les effrayer. Nous décidons de partir en ville faire la fete avec sa copine chauve souris habillée comme un pain complet.

Nous descendons dans la rue et nous nous retrouvons dans de toutes petites rues sinueuses et valonnées héritées d'un décors moyen ageux imposant et tres haut. Nous débouchons devant une grande coline ou nous retrouvons d'autres amis à ma cousine qui semblent aussi avoir le don de se transformer à la pleine lune. C'est un groupe d'environs 5 ou 6 blacks qui me paraissent sympathiques. Avec eux, nous décidons de monter sur l'espece de coline.

Comme la coline est ennégée, nous décidons de faire du ski. D'autres ont deja eu cette idée et nous retrouvons du monde sur la pente. Nous grimpons donc assez laborieusement. Nous nous arretons à mi-hauteur. Il y a du monde plus haut qui nous regarde, mais acceder à cet endroit semble difficile.
Les grands blacks s'élancent en snowbord et l'un d'eux me pousse dans la pente. Me voilà à dévaler avec un seul ski à mes pieds. J'essaie de ne pas tomber, en vain. Je ramasse mes affaires et remonte. Là je tente de fixer correctement mes skis, mais je n'ai pas les bonnes chaussures, l'exercice se revele délicat. Un bonhomme propose des adaptateurs pour chaussures mais il n'en a plus. Tant pis je dévale la pente et mes skis deviennt des patinettes. Je me sens con avec ça, malgres les encouragements de certains qui disent kiffer ces petits skis.

Je me rétame plus bas, à la lisieres des rues moyen-ageuses et il y a 3 bonhommes qui semblent mauvais qui m'y attendent. Ils tentent de voler des snowboard geant, et tentent ensuite de me piquer mes patinettes puis mes lunettes de soleil. Ils essayent ensuite de m'atraper pour me frapper mais je cours me refugier dans la montagne, qui a alors perdu sa robe d'hibers pour revetir des teintes automnales. Je slalome entre les arbres alors qu'ils essayent de me toucher avec divers projectiles, comme des sarbacanes à papier maché (les trucs du premier de l'an) puis avec un canoé qui se termine d'une pointe de 10 metres de long. J'arrive hors de porté plus en haut et retrouve des amis. Il n'y a plus d'arbres aux alentours et nous nous praparons pour un bon picnik.
1334
'tain mais c'est incroyable vos trucs
1335
Pas mal!
C'était quand la pleine lune (en vrai)?
1336
Ce soir :8O:
1337
1338
Ma copine a rêvé qu'on découpait des gens. :8O:
Râââ les series américaines avant de dormir. :((
1339
:shootme: :eek2: truc de ouf :eek2: :shootme:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1340

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon