Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 313 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1431
:bave: :humm:

La vie, c'est comme un train de montagne

1432
Malgrè quelque entraves à la définition des zombies (stupide vu que de toute façon ils n'existent pas.. :surpris: ) du genre un zombie conscient.., tu pourrais faire un scénario qui rendrait mieux que pas mal de film du genre :mrg: d'après moi ce qui va le mieux avec un bon film gore c'est l'humour con et l'incohérence poussée volontairement à l'extrème :eek2:

bravo pour ce récit :bravo2:
1433
Serge> :ptdr:

Pluche> :aime:
1434
Pluche > :aime: :clapclap:
1435
J'ai révé que j'étais revenu dans les années 80, et que je sortais tous les albums de metallica un an avant eux... ils faisaient de ces tronches!! :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1436
Je vais chercher quelqu'un dans une boutique bizarre de coiffeur/perceur.
Tous les employés sont étranges, de vrais freacks au sens premier du terme, habillé façon rockabilly des années 80, avec de gros ciseaux dans les mains.
Certains sont bossus, d'autres borgnes, avec de longs cheveux gris hirsutes, et meme ceux qui paraissent normal ont de tout petit pieds, à la maniere des chinoises aux pieds bandés.

Pendant mon reve, je me suis fait une reflexion du genre "il va faloir que je parle de cette boutique à shirow"



Avant hier un absolument géant, ou je suis avec shirow, seth et duch. On tente de resoudre une enquette car nous sommes des renegats victime d'un complot. J'abrege mais il y a de grosses courses poursuites ou seth démontre son agilité et sa résistance au froid, de grandes courses dans des couloirs de béton et des funiculaire en pleine station alpine ou nous nous cachons avec des clochard modernes, des courses poursuites en ski dans les déscentes de san francisco ennégée, des experiences scientifiques sur des crabes géants et meme des interventions de dieu qui transformait le brouillard en cerbere. A la fin je me rend compte que nous ne sommes que des robots-acteur pour la série grey's anatomie et je revois mon passé virtuel dans un manoir londonien du 19. C'est noel et je m'envole lentement au dessus de londres version charles dikins, pouvant observer à loisir le décor hivernal et nocturne de la vieille ville étincelante dans le brouillard.
1437
:8O: :bave: :bave:

Citation : coiffeur/perceur



N'oublions pas qu'i y a également souvent des coiffeurs/percés

La vie, c'est comme un train de montagne

1438
Cette nuit:
un melange de :
-la chasse au tresort
-resident evil
-half life 2
-battle royal
-le lycée
-l'exorciste


tout commence dans une eglise style 17 eme, avec de nombreuse chapelle autour du coeur ( a la maniere d'une cathedrale).

c'est une visite scolaire apres etre entrée dans la nef on se rassemble tous autour de notre prof celui ci nous donne des instruction, il faut rechercher et trouver un objet, dans une piece secrete.
Afin de trouver cet objet tous les coups sont permis et ils commence a distribuer des armes, donc je suis équipé avec les armes d'half life2
je me creer des racourcis vers ces armes a partir de mon pda.
la partie commence , je suis dans les especes de tours en bois servant normalement a surelever le pretre (désolé j'ai oublie le nom)
je commence a expedier mes "camarades/ennemis" au plafond grace au pistolet antigraviter (arme de base dans halflife).
dans la réalité ayant visiter pas mal d'eglises dans mon reve ces connaissance se retrouvaient et etrangement je savais quel statue deplacer pour acceder a un escalier souterrain au bout du quel jetrouve l'objet (un cofre dont j'ignore le contenue)
fin et probablement reveil
1439

Citation :
tout commence dans une eglise style 17 eme



Tu peux déveloper stp? :mdr:
1440
Eglise 17 eme: opu

forme inspirée de l'antiquitée
mobilier particulier (enfin si tu connais un peu tu vois le genre)
renfort massifs
etc
cepandant je me souviens avoir remarquer de l'opus spicatum
(mon pere m'a trop gonfler avec ça pour ses bouquin sa laisse des marques ireversibles:3 eglises par jour tous les jours pendant 3 ans fait le calcul)