Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 771 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : un melange de :
-la chasse au tresort
-resident evil
-half life 2
-battle royal
-le lycée
-l'exorciste


Cherchez l'intru :ptdr:
1442
J'ai rêvé que pour 45 euros, Clara Morgane donnait des cours d'écologie suivi d'une partouze. Mon réveil à sonné à la fin du cours d'écologie, je vous laisse imaginer ma déception. :(
1443
Dur... :??:
1444

Citation : la chasse au tresort


A ouet trot quoule çairieux.
1445
Farchi... je... :pleure: de tout coeur avec toi. Le simple fait que tu nous racontes ici ce qu'il se serait passé m'aurait enchanté... tant pis..snirf.. :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

1446
Je suis dans ma chambre, il fait pas vraiment nuit, mais pas vraiment jour non plus, je suis posé sur mon lit, je glande comme d'hab, et d'un coup, je m'apperçois qu'il y a de la merde par terre, entre mon ampli et mon bureau :8O:

je lève les yeux et je me rends compte qu'il y a un trou dans le plafond en mansarde.. de toute évidence c'est de là que proviennent les déjections, en m'approchant je cale que se sont de grosses araignés qui sont à l'origine de se salopage! ouais je sais, les araignés font pas caca, mais c'est un rêve au cas ou si vous aviez pas compris.. j'entreprends d'aller chercher un truc pour nettoyer (même quand je dors je suis maniac...) et aussi pour me débarasser de ses saletés de bestioles mais la mon rève a dévié vers je ne sais plus quoi..

pfiou :|
1447

Citation : J'ai rêvé que pour 45 euros, Clara Morgane donnait des cours d'écologie suivi d'une partouze. Mon réveil à sonné à la fin du cours d'écologie, je vous laisse imaginer ma déception.



ça c'est le coup classique, c'est toujours quand ça devient chaud que ton reveil sonne...
1448
Y'a genre une dizaine de jours j'ai fait un reve assez chelou.

J'étais avec Zap dans Lyon mais là Lyon ressemblait au bronx dans les années 80 mais version encore plus destroy.

Y'a plein de mecs chelous partout et là Zap me propose d'aller pecho du lsd.

On fait la queue devant une sorte de casse et là un mec façon rank xerox nous vend le truc.

Ensuite on se retrouve dans une soirée trop étrange dans une sorte de grand container où il y a plein de monde et où on retrouve Serge Batman.

Après je vois plein de gens niquer dans les coins, danser chelou, ma vue se trouble et se déforme de plus en plus puis je me réveille.

Space...
1449
Oué be nça ressemble un peu à ça la vie à Lyon. C'est destroy/sexe et rock'n'roll (hier soir yavé les Stones à Gerland). pour sur ouep.
1450
Cette nuit 3 reves

le premier basé sur un jeu genre zelda
une quetea travers toute une lande pour trouver un pieds de ventilateur (j'ai passé ma soirée hier a en brisoler un pour me faire un support de tom)
donc au menue combat a la con entre sorciers exploration de lieux invonnus (mon garage)etc

le second : juste une seule image en souvenir: je suis retourné avec une ex que je ne peut pas du tout encaisser. (en meem temps je ne prefere pas connaitre la suite)

le troisieme basé sur le film hostel et le jeu fire epartement (ou faut eteindre des feux).
sauf que la apres l'incendie sa se passe dans des blokauss a saint malo dans la nuit, je me suis perdu j'arrive a sortir d'un des blauckauss, et j'entends juste des pas venir vers moi et la malheuresemen reveil, je ne saurais jamais si je me suis fait violer apres ou pas :-(