Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 305 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1931
:pong:
très bon, Polaroil!

 

 

1932
Cela me rappelle un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps ou je me retrouvais avec Adriana Karembeu. On faisait un concours à celui qui aurait le pied le plus long et elle gagnait tout le temps car elle pouvait changer la taille des siens.

Ensuite je lui ai demandé pourquoi elle était avec moi et elle m'a expliqué qu'elle était seule pour l'instant car son mari avait rejoint un club à l'étranger pour plusieurs années.

Le lendemain au reveil en passant devant un kioske à journeaux j'ai vu un article comme quoi elle se séparait de son mari de footballeur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1933

Le truc flippant quand même... Genre tu crois qu'un jour tu va avoir la chance de rêver les numéro du loto ou de devenir célèbre en empêchant un méchant attentat et puis c'est un vieux plan avec Adriana...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1934
1935
Mais en général lorsque l'on se rappelle le matin d'un rêve de la nuit, celui-ci ne peut pas être prémonitoire. En principe je peux rêver de numéros du loto, ce ne seront pas les bons.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1936
Citation de 8.5 :
Un rêve étrange hier:

je me baladais à poil, dans une espèce de baignoire sur roue... genre un fauteuil roulant où tu es assis dans une baignoire quoi. Et alors, je suis dans un espèce de manoir, dont le maître des lieux est Xavier Belmoufles (véridique!). Et donc y'a plein de monde, et moi, à poil dans ma baignoire qui roule.
Là, y'a une meuf qui vient me faire un calin...rien de sexuel hein, juste un calin. Puis en fait j'apprends que je suis ici parceque en fait j'achète le manoir...ou le chateau. Alors on se met autour de la table pour discuter (moi, toujours dans ma baignoire) et la meuf revient me faire un calin. Xavier Belmoufles me dit qu'elle est toujours comme ça, il a l'air de la connaitre (coquin va).
Puis bon, au bout d'un moment, je gueule un peu parceque je trouve ça génant d'avoir cette nana accroché à moi (la baignoire ça ne me dérange pas), et puis j'essaye de m'enfuir.
Là ça commence à partir en gros cache-cache dans le manoir, mais là un truc étrange se passe: je me réveille, et madame est en train de me faire un gros calinou. Et puis je me rendors, et je me retrouve caché dans un placard, avec la meuf qui me fait un calin, caché avec moi.
Je me reréveille, roule un peu sur le côté pour libérer de madame, et me rendors. Autre endroit, toujours ma baignoire, toujours la meuf qui me colle, et là je me réveille en gueulant "rhaaaaaaa mais fait chier là"...

fin du rêve facepalm


Epic Gné
1937

Ben quoi, ça te fait pas plaisir que je rêve de toi mon chou ? mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 12:49:37 ]

1938

Cette nuit j'ai rêvé qu'on était, toute la famille, invités à un super mariage chicos avec plein de gens et des tables rondes, dehors, sous des trucs blancs en toile, ronds aussi. Premier truc bizarre, il y avait la prof de maths de mon fils qui lui faisait réviser ses maths. Deuxième truc bizarre ils ont annoncé au bout d'une attente interminable qu'il y avait un problème avec le repas du soir qui ne serait pas servi mais si on voulait on pouvait avoir des glaces sinon on pouvait partir. Tout le monde s'est précipité autour du vendeur des-dites glaces mais nous on est partis.

C'était complètement con.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1939
Huitou: si, mais ça surprend, quand même.

x
Hors sujet :
J-Luc: je mets enfin un visage sur ton nom...
1940

Citation :

J-Luc: je mets enfin un visage sur ton nom...

Commant ta fé ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer