Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 297 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1941
J'ai rêvé que retrouvais un ami qui dans la vrai vie, est un vieux garçon célibataire car il n'est pas gâté par la nature. Dans mon rêve il était marié avec une femme sublime. Il m'invite à l'accompagner à une réunion d'ex-célibataires pas gâtés par la nature et qui sont tous mariés avec des femmes sublimes. Il m'explique discrètement que c'est la firme Monsanto qui leur créé ces épouses en laboratoire après avoir abandonné la production de céréales transgéniques. Il me montre un catalogue d'hommes et de femmes adaptées à la situation de chaque individu sur terre.

Le soucis c'est que, ces partenaires nés en éprouvette ne peuvent pas avoir d'enfants. Dans le monde, comme il y a beaucoup de célibataires qui vivent dorénavant en couple, ça commence à jaser. Aussi, Monsanto, leur propose pour paraître "couple naturel" de concevoir des enfants idéaux correspondants à leur souhaits.

La réaction ne se fait pas attendre car la demande explose. Le problème c'est que les vrais couples adoptent aussi les enfants Monsanto.L'avantage étant d'avoir l'enfant rêvé et pour la femme d'éviter la grossesse.

D'un coup, j'ai été envahi d'un frisson et j'ai hurlé que l'humanité serait remplacer par des humains Monsanto. Surgit de nulle part John Steed est apparu avec son chapeau melon et son parapluie m'a pris le bras et je me suis retrouvé dans un concert de musique classique en pleine nature avec plein de gens souriant.

Il m'a dit : "nous sommes dans un monde parfait car Monsanto a créé des êtres parfaits"

Fin


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1942

eek ça ferait quand même un bon scénario de film, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1943
change de tisane


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1944
Citation :
J'ai rêvé que retrouvais un ami qui dans la vrai vie, est un vieux garçon célibataire car il n'est pas gâté par la nature. Dans mon rêve il était marié avec une femme sublime. Il m'invite à l'accompagner à une réunion d'ex-célibataires pas gâtés par la nature et qui sont tous mariés avec des femmes sublimes. Il m'explique discrètement que c'est la firme Monsanto qui leur créé ces épouses en laboratoire après avoir abandonné la production de céréales transgéniques. Il me montre un catalogue d'hommes et de femmes adaptées à la situation de chaque individu sur terre.

Le soucis c'est que, ces partenaires nés en éprouvette ne peuvent pas avoir d'enfants. Dans le monde, comme il y a beaucoup de célibataires qui vivent dorénavant en couple, ça commence à jaser. Aussi, Monsanto, leur propose pour paraître "couple naturel" de concevoir des enfants idéaux correspondants à leur souhaits.

La réaction ne se fait pas attendre car la demande explose. Le problème c'est que les vrais couples adoptent aussi les enfants Monsanto.L'avantage étant d'avoir l'enfant rêvé et pour la femme d'éviter la grossesse.

D'un coup, j'ai été envahi d'un frisson et j'ai hurlé que l'humanité serait remplacer par des humains Monsanto. Surgit de nulle part John Steed est apparu avec son chapeau melon et son parapluie m'a pris le bras et je me suis retrouvé dans un concert de musique classique en pleine nature avec plein de gens souriant.

Il m'a dit : "nous sommes dans un monde parfait car Monsanto a créé des êtres parfaits"

Fin


Ca s'appelle Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1945
J'ai révé que mon fils (2 ans) avait des t shirts-gif-animés de Doom et Iron Maiden; et c'était super la classe.
1946
Je crois qu'on peut déposer un brevet pour ce genre d'idée technique non?
1947
en tout cas le design était super cool. Y'avait Eddie qui courait dans les couloirs de Doom.
1948
Cette nuit j'ai fait un rêve bien glauque à la fin duquel j'ai vécu une chute vertigineuse. C'était flippant car je ressentais la sensation du vide même si je ne sentais pas l'air me fouetter le visage. C'était très réaliste car je voyais bien le sol se rapprochant de plus en plus vite. Je me suis réveillé en criant juste avant de m'écraser.

En ouvrant les yeux j'étais encore désorienté dans l'espace car je voyais la fenêtre de la chambre au dessus de nous alors que j'étais couché. D'ailleurs j'étais persuadé d'être mort. C'est ma femme qui m'a convaincu du contraire en râlant très fort sur moi.

J'ai ensuite mis du temps à me rendormir car je me suis posé deux questions :

1) Est-ce que dans la réalité, une personne dans une situation dangereuse, dramatique, crie car elle pense être dans un cauchemar auquel elle veut s'échapper ?

2) Si je n'avais pas crié et donc je ne m'était pas réveillé je me serais alors écrasé. Est-ce que j'aurais pu vivre l'expérience de la mort et savoir à quoi cela ressemble ?


Je suis un peu barré comme gars ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 12:30:23 ]

1949

cette nuit j'ai rêvé qu'une énorme vague de boue engloutissait le monde, très lentement, et tout le monde se réfugiait sur les hauteurs

et pendant ce temps-là, y'avait un match de foot nancy-st-etienne.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1950

cette nuit j'ai rêvé qu'une énorme vague de boue engloutissait le monde, très lentement, et tout le monde se réfugiait sur les hauteurs

et pendant ce temps-là, y'avait un match de foot nancy-st-etienne.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...