Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 486 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Rifki
Le soucis c'est que, ces partenaires nés en éprouvette ne peuvent pas avoir d'enfants. Dans le monde, comme il y a beaucoup de célibataires qui vivent dorénavant en couple, ça commence à jaser. Aussi, Monsanto, leur propose pour paraître "couple naturel" de concevoir des enfants idéaux correspondants à leur souhaits.
La réaction ne se fait pas attendre car la demande explose. Le problème c'est que les vrais couples adoptent aussi les enfants Monsanto.L'avantage étant d'avoir l'enfant rêvé et pour la femme d'éviter la grossesse.
D'un coup, j'ai été envahi d'un frisson et j'ai hurlé que l'humanité serait remplacer par des humains Monsanto. Surgit de nulle part John Steed est apparu avec son chapeau melon et son parapluie m'a pris le bras et je me suis retrouvé dans un concert de musique classique en pleine nature avec plein de gens souriant.
Il m'a dit : "nous sommes dans un monde parfait car Monsanto a créé des êtres parfaits"
Fin
Djardin
ça ferait quand même un bon scénario de film, non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jofree
J'ai rêvé que retrouvais un ami qui dans la vrai vie, est un vieux garçon célibataire car il n'est pas gâté par la nature. Dans mon rêve il était marié avec une femme sublime. Il m'invite à l'accompagner à une réunion d'ex-célibataires pas gâtés par la nature et qui sont tous mariés avec des femmes sublimes. Il m'explique discrètement que c'est la firme Monsanto qui leur créé ces épouses en laboratoire après avoir abandonné la production de céréales transgéniques. Il me montre un catalogue d'hommes et de femmes adaptées à la situation de chaque individu sur terre.
Le soucis c'est que, ces partenaires nés en éprouvette ne peuvent pas avoir d'enfants. Dans le monde, comme il y a beaucoup de célibataires qui vivent dorénavant en couple, ça commence à jaser. Aussi, Monsanto, leur propose pour paraître "couple naturel" de concevoir des enfants idéaux correspondants à leur souhaits.
La réaction ne se fait pas attendre car la demande explose. Le problème c'est que les vrais couples adoptent aussi les enfants Monsanto.L'avantage étant d'avoir l'enfant rêvé et pour la femme d'éviter la grossesse.
D'un coup, j'ai été envahi d'un frisson et j'ai hurlé que l'humanité serait remplacer par des humains Monsanto. Surgit de nulle part John Steed est apparu avec son chapeau melon et son parapluie m'a pris le bras et je me suis retrouvé dans un concert de musique classique en pleine nature avec plein de gens souriant.
Il m'a dit : "nous sommes dans un monde parfait car Monsanto a créé des êtres parfaits"
Fin
Ca s'appelle Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley.
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
Anonyme
Traumax
Rifki
En ouvrant les yeux j'étais encore désorienté dans l'espace car je voyais la fenêtre de la chambre au dessus de nous alors que j'étais couché. D'ailleurs j'étais persuadé d'être mort. C'est ma femme qui m'a convaincu du contraire en râlant très fort sur moi.
J'ai ensuite mis du temps à me rendormir car je me suis posé deux questions :
1) Est-ce que dans la réalité, une personne dans une situation dangereuse, dramatique, crie car elle pense être dans un cauchemar auquel elle veut s'échapper ?
2) Si je n'avais pas crié et donc je ne m'était pas réveillé je me serais alors écrasé. Est-ce que j'aurais pu vivre l'expérience de la mort et savoir à quoi cela ressemble ?
Je suis un peu barré comme gars ...
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 12:30:23 ]
cortmgm
cette nuit j'ai rêvé qu'une énorme vague de boue engloutissait le monde, très lentement, et tout le monde se réfugiait sur les hauteurs
et pendant ce temps-là, y'avait un match de foot nancy-st-etienne.....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
cette nuit j'ai rêvé qu'une énorme vague de boue engloutissait le monde, très lentement, et tout le monde se réfugiait sur les hauteurs
et pendant ce temps-là, y'avait un match de foot nancy-st-etienne.....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte