Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 328 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1911

Citation de : kumo boy

Je ne pourrais plus dire comment mais cet inconscient ainsi que l'empreinte biologique de la personne avaient été récupérés et "mis en boîte" pour préservation et communication via un système. La solution consistait à armer de bactéries et ré-injecter ensuite l'empreinte biologique initiale dans le corps possédé.

J'aime comme dans les rêves on insiste à fond sur certains détails pour que ça paraisse crédible, alors que d'autres trucs complétements incohérents ne sont jamais expliqués.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1912

un match de rugby avec les all-blacks en t-shirt jaune.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1913

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisait du ski. Puis sur un petit bout de montée, fallait pousser avec les gambettes, et blam, un ski se pète en deux !

Mais point de peur : il suffit de refarter le ski, tout le monde sait que le fart permet de recoller les skis.

(n'empêche que, avec tout ça, j'irais bien au ski moi !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1914

Hello icon_coucou.gif

Un rêve tout frais de cette nuit :

Je me promenais dans ma chère campagne provençale sur un sentier surplombant la confluence de 2 rivières avec au loin, sur le cours d'eau principal, un barrage. Ce lieu est le théâtre d'une gigantesque inondation. Au téléphone, je raconte à une amie l'énorme quantité d'eau qui inonde tout l'espace ici-bas.

Subitement, mon instinct me dit que l'eau de la rivière est en train de grignoter le barrage fait de terre et de rocher. Il faut quitter les lieux. Trop tard, le barrage cède. Je suis emporté par les eaux. Je sors de ma poche mon caméscope Toshiba Camileo HD (celui qui me sert pour mes vidéos YouTube dans la vie réelle) et je filme le déluge qui m'emporte, dans la joie et la bonne humeur, car je ne ressent aucune peur à cet instant. Je me laisse emporter par les eaux. Je flotte, je sens que je commence à avoir froid. Le caméscope enregistre, je raconte que je dois trouver un lieu sûr pour me réfugier. Je nage jusqu'à trouver le toit d'une maison effleurant la surface de l'eau. J'arrive à destination, sur le toit.

- THE END -

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 08:19:52 ]

1915

Cette nuit, un gars est venu me demander de faire la première partie de Jeff Mills pour ce soir dans un club de Montpellier. Moi comme un con j'ai dit oui, alors que j'e n'ai pas touché les galettes depuis des mois, que je n'ai pas les disque qu'il faut, et que j'ai pas le niveau pour partager la scene avec un monument pareil.


Alors, je rappelle le gars et lui dit que je vais jouer Live plutôt icon_eek.gif . Mais j'ai pas de Live qui tourne en ce moment, et la dernière fois que j'ai fait ça c'était il y a plus de 4 ans!!!

Alors j'essaye de monter un Live vite fait dans l'après midi (aussi envisageable que d'écrire un double album, mastering et enregistrement inclu, en 10 heures). MAis les gars se pointent chez moi pendant que je travaille, et me parlent, et j'arrive pas à sortir quoi que ce soit, et les gars parlent fort, et se marrent, et commencent à picoler en disant que ça va être une super soirée, et moi je suis là à essayer de trouver un truc, un gimmick, quelque chose pour faire au moins une intro, mais rien ne sort et RHAAAAAAAAAAAAAAAA, je me suis reveillé en sueur, et bien content de me dire que ce soir on allait juste ce faire une petite bouffe bien arrosée avec les potes .

Serieux, cette frayeur!

1916

Pitain ça me rappelle ce rêve récurrent que j'ai pas depuis longtemps :

Je me revois passer le bac. Mais c'est un QCM. Et le pire : Je vois TOUTES les questions. Une fois même je me rappelais des questions le matin eek Evidemment rien à voir avec les études les questions...

A chaque fois que je fais ce rêve, je me rends compte à quel point mes études ont été foirées (j'ai passé mon bac, mais ne sachant quoi foutre plus tard, j'ai pas vraiment choisi ma filière... Bref...)

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1917
Quel genre, les questions ?
1918
La nuit du 31 au 1er, j'ai fais un rêve dans l'un des deux thèmes habituels : la course-poursuite et l'examen que j'ai pas étudié.

Sauf que d'habitude, y'a un gars qui veut ma peau et j'essaie de lui échapper. Là je sais pas pourquoi, tout le monde voulait me tuer, j'arrivais à me cacher nulle part :(
1919
T'as eu ton bac au moins ?
1920
J'ai fini mes études supérieures. Dont une année où le prof m'a envoyé un mail fin juin pour me demander pourquoi je ne m'étais pas présenté à mon exam :p (j'avais oublié que j'avais pris ce cours !)

Mais ce cauchemard je le faisais déjà régulièrement avant.

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 16:19:43 ]