Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 319 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2031
J'aime beaucoup le personnage du petit frère malade mental, j'en ferais une chanson si je serais toi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2032

Un un peu louche cette nuit.

 

J'étais dans un bureau de vote, pour l'élection présidentielle.

Je croise une ancienne camarade de lycée, en me disans "elle avait de sacrés gros n*****s celle là" (ce qui n'est pas faux IRL). Ensuite je voit plein de tables où sont posés les bulletins. elles ont étaient décallés d'un quart de tour.je discute avec des organisateur, qui sont paniqués : comme les tables ont été tournées, on ne peut plus mettre la nappe (ouais, bon, IRL il aurait suffit de tourner la nappe aussi). Mais on se dis que les nappes en "carbonne" (en papier en fait), c'est pas écologique.

Ensuite il y a l'hymne de campagne du PS ("gna gna, gna gna, il est l'heure de changer, gna gna"), celui de l'UMP (???) et là un des partis (lequel ?) trouve que ces hymnes sont complétement kitschs et ridicule, et décide de prendre un nouvel hymne de campagne. Un refrain d'un truc de Death, ou de Grind, un gars qui hurle "dé ca pi ta tionnnnnnnnnn !" (et ça a franchement de la gueule !).

 

Ensuite les bulletins sont sur les tables. c'est des bulletins de vote dépliant, avec une BD (pour le NPA), un calendrier, etc. comme ça si tu vote pas pour eux, ben tu peux garder un souvenir. Il y a aussi la candidate des prostituées, candidate dissidente de l'UMP (dans ma tête, logique : prostituée : auto entrepreneuse, tout ça). Et Jean Marie le Pen assis par terre dans un coin, qui babille comme un bébé.

 

Puis je me suis réveillé. eek

Donc depuis mon réveil, j'ai en tête une chanson qui fait : "il est l'heure, il est temps, de DE CA PI TA TIONNNNNNNNNNNN !"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2033
Sigmund me dit de te dire de passer plus souvent au Café du commerce pour extérioriser ton complexe électoralo-sexuel : les gros boobs représentent les mamelles nourricières des candidats qui t'abreuvent de leurs paroles.
Quand à "DE CA PI TA TIOOOOOONNNNN", arrête d'écouter du Traumax en boucle.

Soixante-dix euros

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2034

Hors sujet :

Je ne parle pas de décapitation dans mes chansons. Je me fais assez chier pour sortir des clichés, j'aimerais bien que ca se remarque un jour.  redface2²

 

2035
x
Hors sujet :
On le remarquerait plus si seulement le cri de goret était enseigné en LV3 dès le collège ! Là autant nous parler islandais ! :bise:²

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2036

Hors sujet :

D'ailleurs je suis en train d'écouter les groupes de ton tremplin mon Trauminet, et l'autre de St Dizier à l'air de parler un peu la même langue que toi. c'est une spécialité locale ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2037

Hors sujet :

Oué, stun genre de patois. En fait, on descend de trois générations de fondeurs/métaliers dans le coin. L'usine, la misère, le manque d'éducation....

 

2038
x
Hors sujet :
Ah tu fais du Rougon-Macquart Metal quoi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2039

Hors sujet :

Je me sens plus d'affinités avec Lantier dans la Bête humaine. Mais , ouais, du Zola-core, en quelque sorte.

 

2040
Juste en fin de nuit, j'ai rêvé que ma femme avait rempli une grille de jeu, du genre qui peut rendre riche à millions.
Elle m'appelait au boulot pour me dire qu'elle pensait avoir gagné. Et mes collègues lisaient le journal qui annonçait qu'une personne en France avait effectivement gagné, qu'elle était la seule, et que le ticket avait été validé dans une ville tout près de chez moi (sur le trajet de travail de ma blonde).
Et moi je faussais compagnie à mes collègues, genre "salut, je rentre chez moi, il y a un risque pour que je ne vienne pas demain".

Sur le chemin du retour, dans Paris, les transports fonctionnaient mal, et donc je marchais beaucoup, en passant par des zones super jolies, pleines d'espaces verts façon jardins du Luxembourg en plus boisé, plus naturel. Et je sortais mon appareil photo qui déclenchait des photos tout seul, en fonction de l'endroit où je me trouvais : il déclenchait automatiquement dès que c'était un endroit souvent pris en photo par d'autres gens (comme le mode "détection de sourires", mais avec des lieux).

J'arrivais à rejoindre ma femme, et je lui disais "hé, si on faisait le coup du "au revoir président" à ton patron ?". Alors on allait le voir, et son patron était en fait un cul de jatte posé à même le sol, en tenue de général napoléonien, avec un aide de camp en tenue assortie à côté. Le patron plaçait des soldats de plomb et tout plein de merdier par terre devant lui, et avait l'air content de nous voir.
Ma femme me le présente, le gars me tend la main, et comme c'est du genre qui serre la main vigoureusement et qui ne lache pas facilement, en retirant ma main, ça le faisait tomber par terre (cul de jatte, je le rappelle).
Mais il continuait à parler, et on n'avait pas le temps d'en placer une, parce qu'il nous posait plein de questions sur les approches pédagogiques que voulait adopter ma femme dans son travail (qui est prof en CFA), et avec ma femme on était bien emmerdé, parce qu'on aurait bien voulu lui dire qu'elle se cassait parce qu'on était devenus super riches.

Et là je me suis réveillé, j'ai réalisé que j'étais pas devenu super riche, qu'il était 5h30, que j'avais envie de pisser et que j'allais devoir me lever pour aller au taf... ma seule compensation, c'est de me souvenir de mon rêve :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus