Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 488 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2061
T'as commandé un truc sur Téléshopping récemment ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2062
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2063
Dams rêves de cette nuit il y avait un leitmotiv redondant.
j'ai entendu cette phrase très régulièrement:
"Je suis libanais et je ne cèderai pas !!!"
Cèdre...Liban...toussa.
Il y en avait du même fût avec d'autres pays mais je ne m'en souviens plus.
C'est peut-être pas plus mal remarquez icon_facepalm.gif
2064
.5 > Freud dirait que Pierre Bellemare est le fantasme sexuel révélé par ton inconscient.
2065
acht punkt fünf, un rapport avec ça peut-être ?

https://www.youtube.com/watch?v=TAQNRCiYO4E#t=2m34s

:D:

"To boldly go where no man has gone before."

2066
J'ai fait un rêve assez chelou dernièrement:
J'étais en vacances avec ma copine et ma belle famille, dans un palace super classe en Russie. (Je n'ai jamais mis les pattes en Russie et j'ai aucun lien particulier avec ce pays, mébon. Soit)
On arrive sur place à l'heure du dîner; tout se passe bien, le décor est super classe. En fin de soirée, nous rejoignons nos chambres, et là on s'aperçoit que le froid envahit le palace, tout est vétuste, des carreaux sont cassés et les étages n'ont rien à voir avec le standing du restaurant. Même les douches ne comportent pas l'eau chaude. Qu'à cela ne tienne, on ne se pose même pas la question d'aller dormir ailleurs. Me levant la nuit pour aller pisser, j'entreprend une petite visite de l'immeuble, et je découvre une suite luxueuse, chauffée, avec une grande douche, le tout super classe. Je pisse et m'accorde une douche, puis rejoins ma douce pour finir ma nuit.
Le lendemain, je suis hélé par Vladimir Poutine en personne qui m'accuse d'être entré dans son appartement et d'y avoir pris une douche. Je ne nie pas sachant que de toute façon le bonhomme est sûrement bien informé et qu'il n'est pas un tendre. Il m'explique que l'hôtel est en faillite, ce qui explique l'état de délabrement général et l’absence de chauffage.
Bien décidé à ne pas me laisser impressionné, je lui fait le chantage de tout révéler aux clients de l'hôtel à propos de ce scandale s'il ne me laisse pas prendre de douche au moins une fois par jour. Il accepte. Plusieurs jours se passent et je finis par dire à ma copine que j'ai découvert une douche chaude - elle n'en pouvait évidemment plus d'être constamment plongée dans le froid - mais je sens bien au fond de moi que j'ai trahit mon accord avec Poutine et que je suis super mal genre je vais avoir les KGB au cul et je me réveille.

Franchement chelou comme rêve mais conclusion: au moins une fois dans ma vie, je serais parvenu à faire chanter Poutine! :-D

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2067
8.5 qui rêve de Bellemare, gratt'oche de Poutine c'est étrange non ?

Il y'a quelques nuits, j'ai rêvé de Noël Mamere qui était Accusé de collaboration pendant l'occupation. Il ne devait même pas être né a cette époque.
Ensuite dans mes songes, il tournait une film de cette histoire. La dernière image que j'ai, c'est lui avec un metteur en scène au coin d'une porte en train de discuter d'une scène avec techniciens s'affairant autour avec des câbles et de éclairages.

2068
Putain je suis deg'

Je fais un rêve génial: on est dans une belle cave antique en pierre avec plein de potes, d'univers très différents, c'est marrant d'ailleurs. Des gens que j'ai croisés et qui n'ont aucune raison de se connaître, mais dans mon rêve ils sont super potes. Bref, on est dans cette cave, on fête mon anniversaire, c'est trop bien, ils m'ont apporté un gâteau géant, celui que je lurke tous les matins en passant devant la boulangerie (duo de mousse chocolat / crême brulée, nappé de chocolat noir et sur fond de biscuit joconde, glargl.)

Je souffle les bougies, champagne, je suis super content, mais surtout hyper impatient de gouter à ce fameux gateau. Enfin, après une attente très longue, due au fait qu'on coupait le gateau, je reçois une énorme part dans mon assiette. Cérémonieusement, je prends une cuillerée, la porte à la bouche en m'attendant à un déluge de saveurs...

ET MA FILLE SE REVEILLE EN CHIALANT A CE MOMENT LA, RHAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
2069
Citation :
(duo de mousse chocolat / crême brulée, nappé de chocolat noir et sur fond de biscuit joconde, glargl.)

Ho lalalala :bave:
2070
Pas vraiment chelou mais bizarre quand même :

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un enfant et que pendant une soirée d'adultes, avec d'autres garçons et filles de mon âge, nous allions dans des pièces différentes fumer en douce. Mais pas des cigarettes normales. Chacun d'entre nous sortions un cigarette que nous ouvrions. Ensuite nous mélangions le tabac et nous roulions avec du papier à rouler. Ce n'était pas un joint. À un moment, un adulte nous a découvert et nous a demandé ce que nous faisions et nous avons répondu que nous faisions la cigarette du roi. J'ai cherché sur le net une éventuelle signification mais je n'ai rien trouvé.

Ensuite dans une autre scène je me suis retrouvé avec d'autres personnes dans une calèche en tôle avec un cocher habillé façon Johnny Walker qui essayait de nous faire croire que nous étions dans une 4L et qu'elle finirait par faire un bon cercueil.