Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 524 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1571
T'etais plutot NetFucking ou iFuck ?
1572
J'peux pas te dire en tout cas le DL se passait mieux sur Mozifuck que IExplofuck. J'devais avoir une sacrée carte graphique dans mon rêve, paske ouah la vache, quelle bombe ! :8O:
1573
Oh un topic pour moi, mon rêve préféré d'il y a près d'1an:

Au départ je me trouve avec des potes dans une arène on se bat contre d'autres mecs et là nos renforts arrivent en Drakar mais sur le sable :?!: et quelques secondes plus tard je les vois couler, dans le sable encore.
Et sur ce je sors des couteaux et les jette sur une cible qui s'illumine à chaque coup (comme dans le jeux Devil May Cry 1) et d'un coup je me retrouve devant une maison pendant la seconde guerre mondiale, du côté des américains. Entrée en fracas dans celle-ci et moi qui sort avec mon meilleur ami dans un espèce de local à poubelle avec un petit muret qu'on escalade pour s'échapper.

Et là on se retrouve dans la neige avec à la place de la maison un bunker donc on court pour se cacher derrière des fleurs et dans le bunker on voit un sorcier avec des yeux rouges. Il disparait, alors on commence à partir quand la mère de mon meilleur pote se pointe et lui: "mince c'est ma mère elle m'appelle
-Non n'y vas pas c'est le sorcier"
Je m'en vais et lui disparait du rêve. Là je cours dans une forêt effectuant des bonds gigantesques à chaque clairière guettant le sorcier toujours à mes trousses.

Enfin j'arrive dans une ville (la nuit) et là j'essaye d'escalader les barrières pour me réfugier chez les gens mais il y avait toujours de gros chiens, puis une voiture se ramène avec comme conductrice une fillette d'une douzaine d'année. Je rentre dans la voiture et là c'est mon pote au volant mais la fillette l'étrangle avec une corde à piano donc je la frappe mais il va sans dire que mes poings glissent par un manque de force propre aux rêves.
Et là la fille se transforme en bébé qui pleure, je l'amène dans un bar bondé où il y a ma soeur, j'enroule le bébé de PQ, l'asperge de sauce Barbecue et le brûle devant tout le monde.

Et là je me réveille nauséeux !

Rien que de le retranscrire je prends mon pied...
1574
1575
Je fais des reves courts et assez regressifs ces derniers temps .

Genre : je me reveille dans ma piaule et je m'assois sur le rebord du lit . J'ai l'air un peu gavé . J'essaie manifestement de décrocher un truc coincé entre mes dents avec ma langue . Peine perdue , donc j'y vais avec les doigts . Et là , dérapage en mode Shirow : je commence à m'enfoncer la main entiere dans la bouche , puis j'arrache la commissure de mes levres pour faire de la place pour la deuxieme . Finalement , je pousse et j'enfonce mes deux mains dans mon gosier , mes joues craquent , mes bras s'enfoncent jusqu'aux coudes . Là , je farfouille un peu à l'interieur et mes yeux sortent de mes orbites , tenus par mes propres mains , tout émaciées et rongées . Finalement , je fais sortir mes bras par mes orbites , tout en tenant toujours mes yeux puis je me leve pour aller observer la rue à la fenetre ( toujours avec le reste de la gueule en charpie ) . Et paf , reveil .

Le truc qui fait mal à la gueule .

Sinon , j'ai révé que j'etais géant et que je me battais contre un Godzilla trop mal fait ( genre , on voit les fermetures éclairs du costume ... ) dans un Tokyo dessiné avec des crayons gras , un peu comme quand tu demandes à un gamin de dessiner une ville . C'etait un peu n'imp , à balancer des rayons lasers tout pourris avec la bouche et tout ...

Bon .

1576
Master !

Y a une session de mon rêve de cette nuit dont j'me rappelle, je me bats dans la rue contre une bande et là tous mes potes arrivent en renforts mais se font exploser donc moi je grimpe sur un local à poubelle (genre 1m80 de haut) et je saute la tête la première pour me suicider et bien sûr mon cou fait craaaaac et je finis paraplégique.
1577

Citation : contre un Godzilla trop mal fait ( genre , on voit les fermetures éclairs du costume ... )

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:


Head > euh... fait qu'on cause je crois !

La vie, c'est comme un train de montagne

1578
La fin de mon rêve de cette nuit:

Je suis, le soir, dans mon appart' avec un vieux, je crois un psy ou une merde du genre et là on entend les pompiers et des gens gueuler, l'immeuble d'à côté brûle !

Donc moi je descend (le mec disparait) et là plus personne, je regarde l'immeuble à côté et il est plus du tout là y a juste une mare de sang :surpris:. Sur ce je cours vers le jardin de cet immeuble où il y a des vignes, alors je ramasse plein de raisin et va les foutre dans une machine à faire le whisky
Et là je rencontre une fille qui plait, dans la vraie vie, bouteille à la main tout comme moi donc on discute et elle me sort "d'accord bah viens on va en parler sur msn".

Le rideau c'est fermé sur ce plan loose.


100 !
1579
J'ai rêvé que Bashung faisait une chanson anti renaud.
Le refrain ça faisait
"Renaud, tu ressases trop ta ire
Renaud cache ta ire, cache ta ire" (ou cache ta lyre :noidea: )

(autant dire que c'est copyright et que je vais l'utiliser pour ma prochaine song)
1580
J'ai rêvé que deux de mes amis que je connais depuis l'époque du lycée me proposaient qu'on se fasse une bouffe un midi en me disant qu'ils avaient l'adresse d'un resto sympa. On y va et arrivés devant le truc je m'aperçois que c'est fermé et que ça n'ouvre que le soir, là mes potes m'annoncent qu'ils savent mais qu'en fait ils font partie de la mafia, que les patrons du resto (Chantal Goya et Jean-Jacques Debout) leur doivent un max de fric et qu'ils sont venus là pour se faire payer. Là ils me tendent deux gros flingues "pour me couvrir". On entre, ils arrivent pas à récupérer leur thune et évidemment ça se termine dans un joli massacre, même moi je ne contrôle plus mes mains, j'ai l'impression que les flingues visent et tirent tous seuls et tout le monde y passe jusqu'aux cuistots et aux femmes de ménage, le tout durant une bonne demie-heure le temps qu'on traque ceux qui essayaient de se planquer dans les paniers à linge sale, frigos, faux plafonds, conduits d'aérations et autres planques improbables.

Ensuite un de mes amis appelle leur QG en demandant qu'on leur envoit le nettoyeur (qui bien évidemment ressemble à Jean Reno) et quand il arrive il nous dit qu'on en a foutu partout comme des gros dégueulasses et qu'il ne va pas avoir le temps de tout faire disparaitre, mais qu'il pourra quand même faire en sorte que personne s'aperçoive de rien avant l'heure de l'ouverture. On emprunte un passage secret qui nous permet de nous tirer du resto discrètement (?) à bord d'un hélicoptère, on se pose sur un yacht quelques centaines de mètres plus loin, moi au bord de la crise de nerfs je demande "on fait quoi maintenant?" et eux me répondent stoïquement "personne trouvera les corps avant 20h, en attendant on n'a qu'à aller faire la teuf (en plein début d'après-midi!? :?!: ) on verra bien après", et là on monte à bord d'un zodiac pour revenir sur la terre ferme. Ensuite on traverse un pont, on est à pieds et on croise des bagnoles de flic (genre les bagnoles typiques des séries US des 80s, noires et blanches avec les lumières bleu-blanc-rouge sur le toit) qui se dirigent toutes sirènes hurlantes vers le lieu du crime, du coup je sursaute et je crois bien que c'est ça qui m'a réveillé.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.