Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 299 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2051

Citation :

Sérieux, comment on peut rêver de quelqu'un qu'on ne connait pas physiquement?

 C'est ça le mystère d'où le smiley " eek " en fait c'était assez flou et ton visage était un genre de mélange entre ta tête vu dans les défis et celle du Docteur Biraud.. eek

2052
Whaou, ça devait pas être triste! :bravo:

C'est space l'interprétation de la réalité qu'on fait en revant, genre mélanger deux personnes comme ici.
Quand j'étais gamin j'ai fait un rêve super traumatisant. Je devais avoir même pas 10ans, et j'ai rêvé que je m'envoyais en l'air avec une nana de ma classe. Mais j'avais jamais vu même pas un film de cul moi à cet âge là, donc j'avais une vague idée, mais je ne connaissais pas vraiment "la machine".
Nous voilà donc tous les deux à poil, et moi je plante mon machin dans son nombril. Véridique!
p'tain cette image m'est restée, c'est effrayant icon_facepalm.gif
2053
Citation :
Sérieux, comment on peut rêver de quelqu'un qu'on ne connait pas physiquement?

Moi c'est de Rasko que j'ai rêvé, on était à un mariage. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2054

huitoun > icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 14:47:32 ]

2055

Il y a peu, daRinze jouait de l'orgue au loin dans un de mes rêves. Je me souviens plus du contexte.

2056
Une partouze Gothique ?
2057

Malheureusement non.

2058

Darinze aussi. Ou du moins j'expliquait à une amie que l'orgue c'est trop bien, "comme le dit Darinze".

 

Dans le plus WTF / je met un visage sur un truc que je n'ai jamais vu, j'ai révé que le VHDL (langage de programmation) était humain. oui oui.

Et à tout les potes intrigués qui m'ont demandés après à quoi il ressemblait "ben, à du VHDL en humain" eek . Oui, dans mon rêve, c'était sur que c'était du VHDL, et sur que c'était humain. et s'il devait etre personnifié, ça devrait être comme ça. mais alors là, j'ai aucune idée de à quoi ça ressemblait en fait.

ç'trop fort les rêves. (et le scénariste d'Inception n'est qu'un gros naze sans imagination)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2059
Un côté P. K. Dick!
2060
Un sympa cette nuit:

Je me balade sur ce qui semblait être la rue piétonne de Sète. Je passe à côté d'une famille et là je me fais pourrir par le grand père qui me dit que je suis passé trop près de sa petite fille (c'est une gamine genre 2/3ans).
Je lui dit que non, et que même si, je ne l'ai pas touché ou bousculé bla bla bla...
Le gars est hyper en colère, il me gueule dessus, m'insulte, et fini par m'en coller une. Ca c'est terminé en grosse baston et je me suis réveillé.
Le détail amusant c'est que ce monsieur etait Pierre Belmare. Pourquoi????