Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 523 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2081

Hors sujet :

Bon, je file sur le topic des coucous bravo

 

2082
Bon alors la nuit dernière javé fait un rêve, mais je suis pas sûr d'avoir saisi le sens profond du truc.

Donc, madame, le schtroumpf et moi même sommes dans une grande galerie commerciale avec des amis. Nous papotons et échangeons quelques bons mots haha.

Puis je ne sais pour quelle raison, je dois aller chercher la voiture tout seul qui est garée dans le super parking géant de la mort du centre commercial.

Alors j'y vais. Le hic, c'est qu'en route je me fais alpaguer par une bande de zonards, qui m'intiment l'ordre de les amener à ma voiture pour me la faire repeindre. On commence par le 5e étage du parking mais point de véhicule mien ici. Donc on descend etc jusqu'au 2e. A noter que chaque étage et la recherche de la caisse me parait durer une plombe à chaque fois.

Arrivé au 2e étage et ne trouvant donc pas mon véhicule ici non plus, je m'engage dans l'escalier qui mène au 1er étage. Et là je tombe sur le chef de la bande de zonards. Bon je me rappelle plus vraiment le nom mais un truc du style atakon, ratakon, enfin un truc style Ragnarok avec con dedans. Oué tavu.

Bon ce brave homme n'a pas l'air bien finaud, fait très sale sur lui (je me demande même s'il n'est pas nu et bardé de poils qui le recouvrent en fait), et a un doigt sur le menton. Enfin je veux dire un doigt qui sort du menton quoi. Style un peu Satan avec un doigt à la place du bouc stuveux. Et donc, il commence à manger la porte de l'escalier pour me montrer qu'il est le chef et que c'est lui plus fort. Du coup j'attends et je perds du temps sur ma recherche.

Heureusement, là arrive une dame qui fait le ménage (enfin je crois) et elle dégage à coups de pieds au cul le brave ATTAKON qui part en piaillant. (?)

Je peux donc continuer ma recherche. Au 1er, la troupe de zonards s'est transformée en foule de zonards plus du tout méchants mais qui attendent avec impatience qu'on retrouve mon véhicule dans l'allégresse et la joie.

Et c'est là qu'au fond du parking, je la vois. On se met tous à courir et...

Et ben là mon schtroumpf s'est réveillé et m'a réveillé.

Et je connais même pas la couleur qu'ils avaient prévu...:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2083
x
Hors sujet :
Will, t'as toujours ta SW?


C'été ça kon voulait te faire, tavu.
http://desmond.imageshack.us/Himg716/scaled.php?server=716&filename=63009055.jpg&res=landing

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2084
Yep toujours ma SW :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2085
Citation :
Bon ce brave homme n'a pas l'air bien finaud, fait très sale sur lui (je me demande même s'il n'est pas nu et bardé de poils qui le recouvrent en fait), et a un doigt sur le menton. Enfin je veux dire un doigt qui sort du menton quoi. Style un peu Satan avec un doigt à la place du bouc stuveux. Et donc, il commence à manger la porte de l'escalier pour me montrer qu'il est le chef et que c'est lui plus fort. Du coup j'attends et je perds du temps sur ma recherche.

putain, pourquoi je visualise la tronche de daRinze là dessus, moi ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2086
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais guitariste dans un groupe de rock à Billy. On jouait dans un endroit super sympa genre vieille demeure de maître super raffinée. Le public et les musiciens ressemblaient aux personnages que dessine Franck Margerin dans ses BD.

J'étais habillé super classe façon Brian Setzer et j'avais une guitare demi caisse genre Gretch (forcément :bravo:). On attaque un morceau qui met immédiatement l'ambiance et je me dit wouhâ c'est des super accords que je joue. Puis j'entame un solo d'un style différent et je me dit wahoû comment il est trop bon ce son ! Genre violon en jouant du Vibrato. Il y avait une voix off qui expliquait que c'est moi qui avait construit ma guitare avec des matériaux de récupération. Ensuite il était convenu (c'était suggeré) que j'allais dans une interview avec cette voix expliquer comment je jouais, le matériel que j'utilisais, mes secrets pour le son etc. Ca devenait super intéressant et au moment ou j'allais le faire il y a ce putain de chat qui m'a réveillé !

Mais pouquoi quand nous faisons un super rêve il y a toujours quelque chose qui t'empêche de le finir !?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2087

J'ai rêvé que je me faisais arrêter par les flics parce que je roulais sans pneus.

Voilà, je me souviens pas souvent de mes rêves mais comme vous pouvez le constater, rien ne me pousse à faire l'effort...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2088

Bon, je me souviens pas de tout.

 

il y avait des zombies, et on les dégommait à la kalachnikov, avec entre autre ma maman. ensuite il y avait des trucs, mais je me souviens plus trop. genre un buffet, ou autre.

Puis Ministre_L qui se pointe en râlant à cause de ses lettres de motivations.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2089
Cette nuit j'ai rêvé que Traumax dormait 3 heures par jour dans son frigo parce que ça raffermit la peau, soit-disant.
2090
Dites, moi j'ai fait un rêve affreux sur les nazis à cause de cette vidéo ridicule :

https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=O5Nx3CMhAck&NR=1

[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 16:43:21 ]