Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 033 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2161
euh, c'est une bête faute de frappe

Non je ne mettrai pas de pull

2162
Oui, j'ai compris après en fait icon_facepalm.gif
2163
mais quand je l'ai vu la 1ère fois, j'ai pensé à la corriger, et puis j'ai laissé tombé; mais je pensais pas que ça allait provoquer une réaction :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

2164
Une nuit, j'ai rêve de WC, rien de spécial, mais juste ça c'est chelou.
2165
On a les idoles qu'on mérite :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2166
2167
D'ailleurs, ta soeur est bien mariée?
2168
2169
:8O: AF c'est un 3615? :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

2170
Un rêve chelou avec une expression Afienne l'autre jour pour moi:

Je suis en voiture avec un pote, puis d'un coup, je vois une bagnole dans mon rétro qui se fait courser par une autre avec un type qui la fusille à coup de kalash, j'me rabat pour éviter qu'elles me rentre dedans (et pour éviter les balles perdu accessoirement), la caisse qui se fait courser vire sur le bas-côté et nous fait une cascade holywoodienne avec de belles explosion, je m'empresse de voir si il y a des survivants, tout le monde sort de la voiture indemne, voiture indemne aussi (je me rappelle pas quel voiture c'était mais ça à l'air d'être fiable en tout cas).
Là le connard en kalash nous pointe avec son jouet, on sait tous qu'on va crever, et là je prend mon courage à deux mains, je dit sur un ton solennel et la tête haute: "Pour la gloire du lol." Le type au kalash me pointe et je sens qu'il va me foutre une bastos dans la tronsche si je fait rien de suite, je lui dit de manière autoritaire: "Donne moi ça." Il me donne le flingue, tout le monde est sauvé. Fin de l'histoire.


(j'vous jure j'ai rien inventer)

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 22:57:29 ]