Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 014 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1661
Je rêve assez régulièrement que je rencontre Frank Zappa et qu'on bavarde tranquillement :noidea:
1662
Pas mal :bravo:
J'aimerai bien dans mon rêve que je rencontre par exemple Zappa en studio en train de composer. Y'a plus qu'a me souvenir de mon rêve, j'allume mon PC et hop je compose comme zappa :bravo: :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1663
Tu rigoles mais un jour j'ai rêvé que j'entendais un tube de Michael Jackson qui passait à la radio.
J'avais retenu et noté le thème principal à mon réveil.
Je me suis demandé qui était légalement propriétaire si je le déposais déjà à la SACEM et si ce tube venait à sortit en vrai dans quelques années
:8O: :?!:

Une autrefois j'ai vu un film complet en image de synthèse :8)
1664
T'en as de la chance, moi la plupart de mes rêves sont chiants, genre la nuit dernière j'étais dans le métro et je galérais à trouver les bonnes stations pour faire le moins de changement possible (alors que je sais même pas où j'allais) je me suis réveillé j'étais épuisé d'avoir cherché, pour rien en plus :|
1665
J'ai revé que j'achetai une tranche Neve hyper chère qui me mettais dans la merde financièrement. Je l'ai trimballé sous le bras pendant tout le rêve en essayant de la refourguer (à des membres de ma famille entre autres :surpris: ). ah, pis y avait des lampes dedans.
too much AF :volatil:
1666
Marrant ce thread

alors perso mes rêves j'ai du mal à m'en rappeler, il faut qu'ils soient vraiment bizarres voire traumatisants...

ça a souvent rapport avec ma bouche d'ailleurs, illustration :

- j'ai rêvé qu'avec mon groupe nous jouions au printemps de Dourges (pas de fautes d'othographe, c un bled du nord du coté de Douai, et il n'accueille aucun festival quelconque, à ma connaissance)
au moment de jouer, pas moyen de trouver mon micro, je me suis mis à chercher partout dans des couloirs aux proportions délirantes genre 10m de haut..
finalement je le trouve (je crois qu'un gars m'en a filé un, surement un techos onirique :D: )
je remonte sur scène, mais là mon appareil dentaire comment à faire des siennes (je n'en porte pas, enfin plus depuis 7ans), je le sens se décoller, alors j'essaie de le remettre, je sentais les bagues me défoncer les gencives, les dents et tout le tralala, je ressentais la douleur comme si c'était réel, c'était vraiment spécial...
finalement mon guitariste se met à commencer une song : c'était Drive d'Incubus.
je le regarde :8O: et lui sors "mais qu'est-ce que tu fous, je savais pas qu'on la reprenais ...!!?"
il me réponds que tant pis ,il a commencé, que je n'ai qu'à chanter en yaourt...

et pouf réveil...!!
(c presque une connerie on stage celle-là :mdr: )



- j'ai déjà rêvé que mes dents tombaient, poussées par de nouvelles dents qui sortaient de mes gencives, qui tombaient à leur tour, poussées par etc etc, j'avais tellement de dents dans la bouche que j'étais obligé de les macher et ça, c'est vraiment pas agréable


- il n'y a pas si longtemps, j'ai rêvé que j'avais des poils qui avaient poussé à l'intérieur de ma bouche (tjs...) genre poils de barbe ou pubiens, du bien rêche.... j'en avait partout, sur le palais, sur la langue etc...
j'essayais de les enlever mais pas moyen il en restait toujours qui se coinçaient entre mes dents... horrible

et toujours cette mystérieuse et bluffante sensation de réalité....
1667
Une amie à moi à rêvé que je mourrais dans un accident de voiture, mais que je revenais ensuite pour la consoler ; alors elle pleurait dans mes bras pour ma propre mort :(((

Lundi matin, sensation horrible. J'étais dans un rêve magique, on faisait une rando à ski, dans le respect total de la nature, personne ne parlait, c'était un pure moment, je me sentais super bien et là : " Alors Jean-Louis, lui, voudrait nous parler de sa nouvelle tondeuse autoportée ... "
Cet c*nasse de radio m'a reveillé en pleine descente de ski :fache:
1668
Un rêve qui m'a marqué, et pourtant ça date


j'étais dans une pièce infinie (style dans matrix, quand morpheus explique ce qu'est la matrice...) sauf qu'elle était pas vraiment blanche, elle était a dominante blanche mais on voyait pleins de petits "pixels" de toutes les couleurs (ça faisait penser à une télé naze, vous voyez? la neige?...)
et donc au loin je vois une trappe sur le sol, je m'en approche...
en regardant dans cette trappe, au début je ne vois strictement rien puis enfin une carte de la france, pour matérialiser les principales villes, des portraits de mon père...
j'ai oublié de préciser que durant tout mon rêve, je l'entendais m'appeler sur un ton étrange, d'abord tout bas puis il élevait la voix jusqu'à hurler, puis il repartait tout bas et ainsi de suite....
julien, julien, julien JULIEN JULIEN!!!!!!!!!!!!!! julien julien JULIEN!!!!


ça fait 15 ans que j'ai fais ce rêve, et je pense m'en rappeler toute ma vie
1669
Sympa le dernier :surpris:

Remarque, quand j'étais petits je faisais des cauchemards un peu "space", genre je révais que je risquais de tuer mon pere en faisant des retournées acrobatiques (too muche olive et tom).
1670
Peut-être un complexe d'oedipe sous-jacent :clin: