Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 374 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1701
Horrible "non-rêve" cette nuit:

Comme j'avais un mal de crâne bien hard, j'étais à moitié éveillé (enfin tout le monde doit connaitre cet état) et là dans le scénario des geeks me pirataient le cerveau ce qui fait que j'avais des images de gros patés tout moche, ma couverture jouait le rôle d'une montagne bugguée.
A la fin comme je prenais de + en + de pouvoir dans ma conscience mais toujours tout embué, je coursais les geekos et les jetais dans un ravin (de mon lit).

J'en ai encore mal aux dents !
1702
:8O:

J'ai Brigitte Lahaie en ligne, elle pense que tu serais toi-même un geek refoulé.
1703
C'est clair que j'avais regardé un pote jouer tte la journée :oops: :oops:
1704
Ils sont cool tes potes :aime:
" Viens chez moi, j'vais battre un boss aujourd'hui, tu verras pas ça 2 fois dans ta vie "
1705
:lol:
Dis comme ça c'est clair que ça fait plutôt cet effet

Pour effacer mon looserisme voilà un autre rêve qui date de la toussaint:

J'étais sous un chapiteau en plastique bleu (truc de petit festival quoi) et disputait un tournois de catch underground mais y avait un gros mec qui me coursait donc je me cachais sous le ring rectangulaire.
Quand je suis remonté le décors avait changé et là se pointe Easy-E qui était là réssucité, baraque avec une grosse voix et craint de tous.
Et ensuite je me transforme en l'ancient Easy E, je me revois en train de sauter très très haut au dessus des autres catcheurs pour venir m'accrocher au cou du nouveau easy E.
Et juste avant que je me réveille j'avais une dizaine de nain qui essayaient de me chopper et je les balançait en partout en leur faisant la moral "c'est en combattant à corps perdu que vous progresserez"

J'ai occulté des passages à références privées.
1706
Moi j'ai révé que je devais construire un jet pour épaté ma femme...

:??: ...j'en est chié...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1707
ça lui a plu au final?
1708
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au resto avec Gérard Depardieu on a pas mal discuté mais je ne sais plus de quoi, mais on semblait bien se connaître et j'ai "passé" un bon moment.
1709
Et avec néanmoins une douleur persistante au niveau du rectum ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1710
Tu as déjà rêvé de Depardieu toi aussi? :mdr: