Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 527 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2701
Merci!
2702
:8O: OMG cette nuit j'ai rêvé (cauchemardé plutôt) que Rocco Siffredi voulait absolument me b****r et je ne savais pas comment lui échapper... À un moment je me trouve dans une sorte de monte-charge pour immeuble de logements, avec deux gamins, une fille et un garçon, peut-être les miens (c'est pas précisé dans le rêve), et arrivé au dernier étage de l'immeuble je me tire en vitesse dans un appart' au pif en laissant les mômes à la merci de Rocco... Il finit par me rejoindre dans l'appart', et là les gens qui s'y trouvent (dont une vieille peau genre 65 ans), au lieu de m'aider, me regardent d'un air dégoûté comme s'ils pensaient "Quelle dégueulasse celle-là, vouloir se faire prendre par Rocco, berk, faut être cinglée pour faire du p0rn surtout avec lui..."
Enfin bon j'ai réussi à lui échapper pour de bon en le détournant sur la vieille peau qui avait l'air tout à coup bien horrifiée.
Elle avait qu'à m'aider, nanmého !

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 13:02:32 ]

2703
Dans le genre rêve chelou récemment, je me baladais sur des remparts et je me prenais des feux d'artifices dans la tronche. C'est sur que ca n'a pas autant de style que de se prendre Sifredi dans la tronche, mais voila :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2704
Les 2 derniers, icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2705
Cette nuit j'ai retrouvé Tihouss. Il n'avait pas le moral. Pour lui faire plaisir, je lui propose une sortie en rougne. Je traverse plusieurs dimensions pour me retrouver dans un corps de ferme comme chez les Quakers. Dans le pré il y a une golf série 1 qui cligne des phares. C'est ma golf qui se prend pour un chat. Je choisis une Matra Bagheera jaune poussin pour récupérer Tihouss. Sur la route, arrivé à un rond point nous nous joignons à un cortège de voitures anciennes mais pas n'importe lesquelles. Ce sont celles du dessin animé les fous du volant. Je suis émerveillé comme un enfant. Je propose à Tihouss de conduire. Il me répond qu'il n'en a pas envie. Et çà c'est chelou.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2706
Citation :
Je traverse plusieurs dimensions pour me retrouver dans un corps de femme

Petit coquin ! :oops2:
2707
Cette nuit j'ai passé le week end chez traumax.

-il y a 645 églises à Saint Dizier
-en fait ce petit cachottier n'est pas libraire mais tenancier d'un shop de modélisme
-il habite dans une immense maison espagnole comme celle de Zorro
-il a un Roi de Saint Dizier enterré dans sa cuisine
-il a des clubs de golf Ping en acajou splendides, mais c'est du gaucher

2708
2709
Quand tu viendras, je te ferai visiter les églises une à une.
2710
Ptain j'ai rêvé d'overcraft...
Me rappelle plus vraiment du rêve lui même, je me souviens juste qu'Overcraft ressemblait trait pour trait à Spike Lee, et qu'il était relou comme pas possible.