Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 386 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2241

Citation :

c'est exactement la même pour moi avec sentiment d'étouffer, pas pouvoir crier, avec cette impression de crever sans pouvoir y faire quoique se soit.

clair, ça fait longtemps que ça me l'a pas fait...

en meme temps, je fais quasi plus de teuf( encore moins de tekos), je suis au chomedu et j'ai viré ma meuf mrgreen

mais moi, j'ai vraiment pas l'impression que c'etait des reves, je veux dire j'etais vraiment conscient et c'etait avant de dormir, à la limite mais avant...

et oui l'angoisse est assez balaise...

en plus à l'epoque tekos, se rajoute le truc de se demander si c'est pas à cause de l'abus ou d'un truc qui fallait pas prendre( enfin, oui, c'etait surement en cause mais plus du point de vue fatigue, alors que là les premieres fois, tu penses "surdose/intoxication/jevaismourir")

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Citation :

La personne est consciente et réveillée mais elle se retrouve presque complètement immobilisée. L'épisode de paralysie du sommeil dure entre quelques secondes et quelques minutes ; la personne revient ensuite à son état normal, soit spontanément, soit suite à une stimulation extérieure1. L'impossibilité de faire un mouvement, de crier, de prévenir son entourage et, dans certains cas, l'apparition d'hallucinations hypnagogiques ou l'impression d'étouffement font que cette expérience est souvent associée à des sentiments de peur et d'angoisse.

 ce ne sont donc pas des reves...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:37:04 ]

2242
Citation :
mais moi, j'ai vraiment pas l'impression que c'etait des reves, je veux dire j'etais vraiment conscient et c'etait avant de dormir, à la limite mais avant...


C'est la même pour moi, j'suis vraiment conscient et je suis certain d'être dans la réalité, que j'ai les yeux ouverts, mais je pense que puisse que ça se passe juste au réveil ou au moment ou tu t'endors, au niveau perception de la réalité/du rêve, que se soit pendant où après, t'es un peu déboussolé quoi.

Le seul truc qui m'emmerde, c'est pas d'en faire, j'en fait depuis très longtemps en faite. Mais quand tu fais ça une fois l'année, à la limite tu t'en branle, mais là ça va être plusieurs fois dans le mois, ça parait être peu, mais au vu de l'intensité du truc, ben pas vraiment quoi.

Edit: ah je retire le fait que ça soit des rêves alors. Toutes mes confuses.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:55:34 ]

2243

t'as vu mon edit et le wiki?

apparemment, on est bien conscient...

Citation :

mais là ça va être plusieurs fois dans le mois, ça parait être peu, mais au vu de l'intensité du truc, ben pas vraiment quoi.

je comprends, clair et sinon, en ce moment, rien d'inhabituel( stress, fatigue...)?

va falloir augmenter la charge du petard avant de dormir( ou la diminuer) mrgreen

edit: oui t'as vu du coup icon_mdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:49:07 ]

2244
Je fumais occasionnellement avant. Mais non je fume plus depuis. Stress, boah j'ai toujours été quelqu'un d'anxieux. Fatigue, j'ai toujours mis un moment à m'endormir (genre 1 ou 2h, voir 3h a tourner en rond dans le lit). Mais sinon nan ma situation a bien évolué et en bien depuis quelques temps car c’était pas fameux il y a quasiment 2 ans. Tout coule de source quoi.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:56:36 ]

2245

vu qu'on est entré dans "l'hiver", trop de chauffage?

y a pas un truc qui a changé depuis que ça te le fait plus souvent...

un truc qui te titille inconsciemment plus que d'habitude?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 21:04:07 ]

2246
Ouai, j'ai passé une nuit merdique à cause de ça l'autre soir. :-D

Mais même sans ça, si un truc me fais chier, j'ai l'impression d'être tout le temps crevé, en même temps je dors 5h/6h par nuit. Mais même l'autre jour tiens, j'étais tellement crevé que je me suis endormi sur les coups de 19h, et je me suis tapé une nuit quasi complète jusqu'à 5h30. Une nuit de rêve quoi :-D , ben même avec des nuits comme ça j'ai l'impression d'être crevé.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 21:09:47 ]

2247
Citation :
un truc qui te titille inconsciemment plus que d'habitude?


Ben si, mais rien de méchant, des petites inquiétude familiale mais ça s'améliore donc...puis quand je compare aux soucis d'avant, non je ne suis pas trop inquiet actuellement.
2248

c'est peut etre ça, plus la "deprime saisonniere"...

petit coup de fatigue quoi, puis ce genre de truc, ça aide pas à se reposer( un peu un cercle vicieux)...

ptete qu'une petite cure de quelque chose( vitamine, fer, magnesium ou je ne sais quoi), faire des siestes si tu peux noidea.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2249
Oui, je pense que c'est ça aussi, ça finira bien par se calmer, si c'est pas le cas, je prendrais ce qu'il faut pour que ça cesse. :-D
2250

mrgreen

en tout cas, ça fait "plaise" de voir quelqu'un d'autre à qui ça arrive et d'en discuter un peu, c'est pourtant pas si rare que ça d'apres wiki...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: