Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 312 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2441
2442
Ce matin j'ai du tuer un gars à main nue.... il faisait chier tout mon régiment du théâtre (!)
Mélange de fame et de famas...
2443
:-D

J'ai rêvé que j'expliquai a un mec que si je me déplace à 1.5 millions de km/h et blablabla...
Apparemment c'était pas si passionant que ça comme explication.
2444
sans doute parce que tu allais trop vite

Non je ne mettrai pas de pull

2445
Citation :
Bon, dans le rêve je dois aller en Allemagne avec un pote IRL, j'appelle donc tihouss pour qu'il nous y emmène en maserati et franck pour qu'il nous y guide. Normal, quoi.

On se rejoint je sais pas trop comment dans un endroit chelou, genre y a des montagnes, mais ça ressemble pas à la forêt-noire, plutôt à la cordillère des andes version H.R. Giger. On retrouve donc tihouss, qui dans le rêve en fait n'a pas la tête de tihouss mais de Sebastian Vettel ( headscratch.gif), et franck a bien la tête de franck, mais dans le rêve il fait 2.10m et genre 300kg, il est gras comme un boeuf fantasmé par 8.5


:-D:-D:-D
2446
Il y a quelques coccinelles qui ont survécu à l'hiver et qui se baladent/volent tranquilou dans ma chambre.

Mon rêve de cette nuit les concerne.

Grosse comme mon poing, l'une d'entre elles se baladait sur le manche d'une de mes basses et émettait les sons complètement tarés d'un KORG Monotron delay 1895598.gif

Je soupçonne cette photo postée par un afien dans le forum basse:

1419689412-photo.jpg

... Et le visionnage des vidéos de démo' du KORG hier soir d'être forcément à l'origine de ce délire nocturne.

(j'ai un peu flippé ce matin en me réveillant :-D)

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2447
Citation :
Il y a quelques coccinelles qui ont survécu à l'hiver et qui se baladent/volent tranquilou dans ma chambre.

et elles sont plus de couleur noir et jaune/orangé que franchement orange/rouge, non ? Parce que ça fait pareil chez moi depuis quelques années. Il me semble avoir entendu qu'elles seraient d'origine chinoise (et semble t'il plus résistantes au froid)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2448
'y en a une qu'est franchement noire mais les 4-5 autres sont normales.

Edit': orange/rouge à points noirs.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 10:25:14 ]

2449
je les vois bleues et dorées les coccinelles moi...
2450
:mdr:

'gaffe à l'abus de tomates et autres conneries sur le net!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'