J'ai rêvé que j'expliquai a un mec que si je me déplace à 1.5 millions de km/h et blablabla...
Apparemment c'était pas si passionant que ça comme explication.
Bon, dans le rêve je dois aller en Allemagne avec un pote IRL, j'appelle donc tihouss pour qu'il nous y emmène en maserati et franck pour qu'il nous y guide. Normal, quoi.
On se rejoint je sais pas trop comment dans un endroit chelou, genre y a des montagnes, mais ça ressemble pas à la forêt-noire, plutôt à la cordillère des andes version H.R. Giger. On retrouve donc tihouss, qui dans le rêve en fait n'a pas la tête de tihouss mais de Sebastian Vettel ( headscratch.gif), et franck a bien la tête de franck, mais dans le rêve il fait 2.10m et genre 300kg, il est gras comme un boeuf fantasmé par 8.5
Il y a quelques coccinelles qui ont survécu à l'hiver et qui se baladent/volent tranquilou dans ma chambre.
Mon rêve de cette nuit les concerne.
Grosse comme mon poing, l'une d'entre elles se baladait sur le manche d'une de mes basses et émettait les sons complètement tarés d'un KORG Monotron delay
Je soupçonne cette photo postée par un afien dans le forum basse:
... Et le visionnage des vidéos de démo' du KORG hier soir d'être forcément à l'origine de ce délire nocturne.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2447Posté le 03/03/2015 à 10:22:10
Citation :
Il y a quelques coccinelles qui ont survécu à l'hiver et qui se baladent/volent tranquilou dans ma chambre.
et elles sont plus de couleur noir et jaune/orangé que franchement orange/rouge, non ? Parce que ça fait pareil chez moi depuis quelques années. Il me semble avoir entendu qu'elles seraient d'origine chinoise (et semble t'il plus résistantes au froid)