Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 307 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1891

Citation :

ou vous vous retrouvez dans une ville ou rien n'est homogène et cohérent.

Tous les jours dans la vraie vie c'est comme ça.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif

"To boldly go where no man has gone before."

1892

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1893

Pas vraiment louche comme rêve mais impressionnant.

Pour une raison inconnue je me retrouve dans un petit hôtel dans un village perdu au milieu de la campagne. A un moment je sors pour me balader et là je croise John Coltrane et on se met à bavarder de tout, de rien (en V.O) La conversation est sympa. Puis à un moment nous nous disons au revoir et il me dit "Stay the same, don't change the way you think." Après je me suis réveillé.

Je rêve souvent que je discute avec Frank Zappa, mais là Coltrane c'est nouveau.

1894

J'adore la dernière phrase de ton post.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1895

eekbave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1896

J'ai revé que je me reveillais dans ma chambre toute éclairée. A la place de la lumière au plafond est apparue une araignée verte luisante de la taille d'une main. Elle ne me parraissait pas menaçante jusqu'à ce qu'elle se déplace vers le mur le plus proche de mon épouse. Je suis passé au dessus de ma femme qui s'est reveillé en sursaut. Je lui ai expliqué que je voulais empêcher cette araignée de s'approcher d'elle. Ma femme s'est assise à coté de moi et la, l'araignée s'est jeté sur ma poitrine. Elle ne ressemblait plus à une araignée mais une sorte de grenouille avec deux putains de pattes avant en forme de pic à glaçe !

Dans un mouvement de panique je l'ai saisi dans une main et je l'ai pressé. Mais cela faisait l'effet d'un girafe en plastique de bébé que l'on presse pour faire couiner.

C'est ma femme qui m'a sorti de ce rêve car je commençais à grommeler dans le lit.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1897
:delirium tremens:
1898

J'en ai fait un un peu violent cette nuit. Disons que régulièrement, je fais des rêves sans queue ni tête. donc là, nous avions : Cracovie, des pains au chocolat, des CRS, le mariage de ma cousine, de la téléportation, des zombies, des cowboys, des hallebardes, U2 qui fait du punk, etc...

 

En détail :

Je suis à Cracovie, avec des gens, on a faim, on cherche des pains au chocolats. Problème : en Pologne, ils ont pas ça, mais je connais un coin où ils ont un équivalent. On y va, tout en se demandant comment traduire "chocolatine" en polonais. On arrive à la gare (qui en vrai n'est pas du tout là !) et en sous-sol, on croise une patrouille de CRS. On s'enfuit en courant, ils nous coursent, donc pour aller plus vite on se téléporte (sisi). Mais attention, pour pas risquer de se matérialiser dans un mur et mourir, on ne se téléporte que sur des petites distances, pour visualiser la zone d'arrivée (ben ouais, même en dormant, on reste prudent). On les sème donc en se téléportant en hauteur, dans un parking. Ensuite je croise ma cousine, qui m'annonce qu'elle va se (re)marier (avec le même gars), donc on la suit. La apparait ma Grand mère (de l'autre côté de la famille que ma cousine, donc elle n'a rien à faire là), on se téléporte de temps en temps pour éviter de prendre les escaliers, mais RAS.

Partie 2 : je me retrouve à aider à organiser un concert en MJC. On déplie des câbles, discute avec les groupes, trimballe des retours, etc. 1er groupe : mon frère qui fait du folk. Pourquoi pas. 2eme, on s'en fout. 3ème : U2 ! (rien que ça, U2 en MJC de province). On discute avec The Edge, et on lui demande pourquoi il a toujours du delay et de l'écho. Réponse : parce qu'avant, le batteur faisait un truc qui ressemblait trop à du D-Beat (punk simpliste et efficace), donc pour pas trop faire Punk, il a rajouté l'écho ! U2 joue ensuite 2 3 titres inconnus (mais avec leur son habituel).

Partie 3 : je me retrouve dans un désert post-apocalyptique, cerné par des crèves la faim cannibales (pas vraiment zombie mais pas loin). J'ai un colt et une winchester de cow boy, et j'en tue plein, et je rejoins des survivants humains. Comme on est cerné, on décide d'abandonner les flingues pour des armes blanches. On récupère donc des épées, sabres, haches, hallebardes, etc. Les zombies se dotent alors de grandes piques (ou lances, ou hallebardes), sont en costume renaissance et tentent de négocier, pour nous tendre un piège finalement. j'en éviscère 2-3, jusqu'à ce qu'une bonne femme me dise "non, je suis gentille, ne me tue pas", donc je la tue pas, et continue quand même la boucherie.

Fin du rêve.

 

Vos interprétations ?

 

Freud dirait : tout est sexe, mais Freud est un con.

 

Sinon, tout s'explique par ma journée :

Cracovie : j'habite là bas.

Pain au chocolat : je cherchais dans la journée de quoi faire mon gouter, mais ils ont que des gateaux pourris.

CRS et course poursuite : les infos sur les manifs et les grèves.

Le mariage de ma cousine : elle a mis un mot sur Facebook (où elle est en photo à son mariage!)

téléportation : euh... à part que c'est cool, là, je voit pas.

Concert : mon frère a mis des photos de son groupe (qui n'a rien à voir, mais bon)

D-beat : j'ai appris ce que c'est la semaine dernière.

U2 : ?? euh, là, euh...

Le désert, les zombies, les cowboy : j'ai mis la bande annonce de Undead Or Alive sur AF.

les armes blanches : j'ai discuté sur facebook avec une amie de comment tuer des zombies, l'arme blanche c'est le top.

la renaissance et les hallebardes : j'ai lu un truc sur les fêtes renaissances dans l'aprem.

 

C'est fou quand même comme mon cerveau fait une synthèse de ma journée en plus fun !

(et comme les scénaristes d'Inception c'est des nazes.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1899
un jour on pourra archiver ses rêves...
1900

Et on devra payer une taxe sur la copie privée, des fois qu'on rêve d'une musique ou d'un film qu'on a entendu/vu.