Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 304 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2461
'tain... j'aimerais pas être dans ta tête youtou ! :-D
2462
Et moi dans ses rêves.
2463

Citation :

Et moi dans ses rêves.

 le masque hello kitty t'était particulièrement seyant.

2464
Vas où tu dois aller mais soit certain que j'aurai préalablement viré le PQ.
2465
:mdr:
Putain, comment tous ceux qui visualisent la scène pour avoir rencontré JSK vont se marrer. Sauf Pollen qui va se poiler, évidemment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2466
Citation de j-master :
:mdr:
Putain, comment tous ceux qui visualisent la scène pour avoir rencontré JSK vont se marrer. Sauf Pollen qui va se poiler, évidemment.


A jeudi

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=146985&d=1208458516
2467
J'ai fait y'a deux jours le rève le plus ouf, le plus détaillé et le plus clair encore dans ma tête.
Je suis à la piscine, y'a ma blonde, on nage un peu seuls mais on attends la troupe de danse (explications: je bosse dans le maillot de bain, ma blonde dans la danse et là, les deux étaient liés) donc durant l'attente, je vois deux de nos chats, c'était bizarre car dans ce r^ve, nos chats vivaient dehors et la piscine était le seul endroit on l'on pouvait avoir contact, donc nos chats jouent avec nous toussa... puis la troupe arrive, commence a faire des longueurs et là, je remarque qu'il y a des poissons dans le fond de la pistoche, des carpes vraissemblablement, puis je vois mes chats sortir ruisselant de l'eau par une petite échelle en alu. La suite se déroule au sec, avec le chorégraphe et toute la team et on vient à me dire que je n'ai rien à foutre ici et on me sort manu militari, je me barre donc et dis à ma femme qu'on se retrouve après, que j'avance sur la route et qu'elle passera me chopper avec le kango de la boite (le même qu'IRL). Donc je marche mais je me trompe de chemin, je panique en me disant qu'on va se louper toussa, je me retrouve comme coincé dans une sorte d'escalier dont je ne peux arriver au bout, dans un sens comme dans l'autre, j'aide des gens dans le même cas que moi, mais moi je suis bloqué. Donc au bout d'un certain temps j'arrive à bloquer une voiture pour repartir dans l'autre sens mais durant le voyage, plusieurs choses me font oublier l'endroit où je dois m'arreter (ouverture fortuite de portière avec une pression tellement puissante que j'en chie à la refermer (limite comme dans avion-cartoon style), je ne suis pas seul mais je ne sais plus qui c'était, là je me rends compte que j'ai laisser toutes mais affaires à la piscine, dont mon téléphone, je commence donc à taxer le téléphone des personnes dans la voiture pour appeler ma blonde mais tout les téléphones ne fonctionne pas pour taper son numéro (manque des chiffres). La voiture m'amène à une ferme avec pleins d'animaux, des chiens, des moutons, des grands félins et des gars découpent de la bidoche dont de panthère. Là, un grand chien met ses pattes sur mes épaules et me viole la cuisse, impossible de le virer, il jouit et du sang épais coule sur ma cuisse, je rencontre la patronne, une grande et forte blonde tatouer de partoput portant une grande robe blanche transparente, y'a tout plein de monde dans cette ferme gigantesque, je taxe tous les GSM des personnes que je rencontre mais pas un ne fonctionne, on en vient même à me proposer des téléphones à cadran et des téléphone jouet qui ressemble aux trucs avec les volants qui font pouet pouet pour les gamins, toujours rien. Je suis plus tard dans le jardin et là encore, c'est gavé de monde assis sur des chaises avec des papiers scotchés avec leur nom dessus, j'en reconnais certains, je me dis que c'est con que je ne mérite pas le même traitement, que je mérite une chaise moi aussi. Je m'éloigne un peu, sur une petite colline d'herbe... Là, je ne souviens plus très bien mais il me semble que je retrouve la kango, j'étais pas loin de la piscine.
Je vous passe le détails des personnes croisé dans la maison mais y'avait de tout.
2468
Et là un passant te sort d'un buisson épineux.
2469
Eh ben ! :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:28:18 ]

2470
Citation de j-skellington :
Et là un passant te sort d'un buisson épineux.
:lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus