Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 502 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2561
"J'ai rien pris M'sieur l'agent!!!"

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

2562
Nan mais ce n'est pas grave, tu vas prendre !!!!

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 11:29:38 ]

2563
Cette nuit j'ai rêvé qu'avec Miss Crossroads et ma sœur, on croisait Cara Delevingne dans la rue.
Personne la reconnaissait, à part moi. Elle avait plein de boutons d'acné sur la tronche.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2564
Et elle te regardait pas comme ça, sans rien dire?

1912011.jpg

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 11:36:11 ]

2565
Non, elle avait pas le chapeau!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2566

Je pense que je suis passé dans la rue au même moment, parce que je l'ai carrément pas reconnue. 

2567
L'autre nuit je rêvais que mon copain et moi étions au parc Astérix. On décide d'aller à l'Arène, faut payer pour entrer, et mon copain arnaque grave l'hôtesse de caisse et parvient à rentrer sans tout payer. J'arrive juste après, bien honte de mon copain, et dis à l'hôtesse de caisse que je vais payer ce qu'il manque. Elle dit que ce n'est pas la peine, j'insiste un peu (mais pas trop) et elle me tend un (son ?) porte-monnaie avec quelques sous pour que je pioche dedans de quoi payer ma place, je dois prendre une seule pièce, et au final j'arnaque à mon tour la pauvre femme en prenant 2 pièces qu'en plus je parviens à garder toutes les deux. Je rejoins mon copain et l'engueule pour avoir arnaqué la nana et m'avoir foutu la honte.
2568
cette nuit j'ai revé que j'allais à St Martin avec ma copine, et qu'on y rencontrait le Migo.
1/ il ressemble à mort au Duc.
2/ il est completement maboul, et il insistait pour qu'on prenne combinaison et matos de ski alpin (température moyenne annuelle de st martin : 27°)
2569
:-D :bravo:

2570
je participe à une partie de ... un sport bizarre : un mix de base ball, foot et patinage : on est sur une patinoire avec des patins, et comme au base ball il y a une équipe qui envoie et marque des points et l'autre qui réceptionne etc, sauf que ça se joue avec un ballon, qu'on doit dégager comme un gardien de but de foot. Avec des patins aux pieds, c'est moins simple qu'il n'y parait.

Après une dernière prise, les équipes doivent tourner, et là une meuf (de l'équipe adverse) bien canon avec un super petit cul vient se coller juste devant moi, et me sort une grosse drague en minaudant à mort tout à fait explicitement. Super, sauf qu'elle a du poil autour de la bouche, genre moustache, les cotés de la bouche et sur le menton. La combinaison lèvres + poils, ça faisait quand même très chatte.

il y a un envoi de ballon et le rêve s'arrête.

Non je ne mettrai pas de pull