Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 995 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2511
DaR, poussée d'hormone mutuelle. Ca va durer cinq six jours puis retomber.
2512

Citation de : daRinze

Sinon pour en revenir au sujet, vous êtes déjà tombé amoureux en rêve ?
Ca fait trois jours que j'ai rêvé d'une collègue du bureau, eh ben, ... depuis j'ose pas aller la voir. Je crois que je vais me liquéfier devant elle et elle y comprendra que dalle.

 OUI... une fois je suis tombé amoureux d'un ballon (rouge marron avec tintin et le capitaine Haddock dessus)*... vu que j'aime pas le foot je me demande si je suis pas homo refoulé...20 ans d'analyse pour essayer de comprendre facepalm

 

* c'est la vérité la vie d'ma mère

2513
Tiens un rêve bien chelou que j'ai fait il n'y a pas longtemps mais qui m'a plutôt fait marrer :
Mon meilleur ami conduisait un taxi, je l'accompagnais dans sa tournée, et on prend l'actrice/chanteuse Lea Michelle comme cliente. Dans le rêve, mon pote est amoureux d'elle, sauf qu'elle se révéle être lesbienne et tombe amoureuse de moi et moi d'elle. On finit ensemble, et mon pote boude, évidemment.
Il faut savoir qu'IRL, mon pote et moi adorons Glee, mais c'est lui l'homo et moi l'hétéro...
2514
y a quelques nuits :
rêve qui se passe dans la ville de Los Santos (GTA), on est sur les hauteurs de la ville, "on" c'est tihouss, moi et quelques AFiens, tihouss dans une vieille rougne bleu (Giulia ou Tina) et idem pour moi.
On arsouille tranquillou comme IRL, puis on décide de se casser de l'endroit, on descend la côte, au bout un feu rouge, je freine et là la tire fait un joli soleil, et je me réveille....

voilà, voilà :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2515
Conclusion: la conduite est vraiment buggée sur GTA :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2516
Non mais c'est à cause de la Rollgolf

Quand je conduis pas j'ai peur.

2517
Dans mon rêve de cette nuit, une femme me conseille d'apprendre le portugais comme langue. Ce matin au boulot, j'ai une vague de 15 portugais qui se sont pointés ensemble à l'accueil. Bien sur aucun ne parlait français.

Peut être un petit rêve prémonitoire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2518
Rifki grand marabou de la forêt occidentale d’Occitanie de l'ouest medium pur prévisions à 5 jours...
2519

J'ai revé que je racontais à un pote un rêve que j'avais fait, ou il apparrassait.

#inception

2520
Citation :
#inception


Ca dépend : c'était chiant, comme rêve ?