Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 370 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2721
2722
Putain, j'étais en voyage scolaire au states, mais comme je me suis réveillé plusieurs fois, je refaisais le même voyage à chaque fois. Mêmes endroits, mêmes activités, mêmes trajets... donc au bout de la quatrième fois, je dis que ce serait petit être pas mal de changer. Là t'as Trump qui commence à me prendre la tête, mais le voyage ne change pas. A un moment ça me saoul je me casse et rentre dans un bâtiment, l'autre me file le train, je me cache, puis je le surprends et le pousse dans une machine à faire des knacki ball. Fin du rêve.
2723
Grmbl, réveillé par un cauchemar à 4h du mat', comme un gosse.
Il y avait une épidémie de zombis chez les chats dans ma ville (WTF ?). J'ai réussi à sauver mes 2 chats, pis tout d'un coup la siamoise s'est barrée de chez moi, à cause de mon père, dont je sais pas ce qu'il foutait là. Jme souviens que je lui ai foutu des tartes et battu comme plâtre.
Me rendant compte que ma siamoise était introuvable, et donc présumée morte, bouffée par les autres chats zombis, me suis réveillé en état de panique totale, avec l'impression d'avoir manqué à tous mes devoirs passés, présents et futurs.
2724
J'ai été arrêté par des types inconnus, pas des forces de l'ordre, et emmené avec d'autres personnes dans un lieu fermé, sans fenêtres, dominante bleue. Au bout d'un moment sans que personne ne me cause et que j'ai strictement rien à faire, je leur dis qu'ils n'ont pas à me retenir et je me casse. Un type un peu baraqué, en chemise à carreaux rouges me barre la route, il tient une queue de billard et menace de me cogner avec. Je l'explose complet, j'en fais une loque et pulvérise la queue de billard. Là un type bleu (?), énorme se met devant moi en m'empêchant de sortir. Je me bats avec lui, mais là, je me fait massacrer. Je continue à me battre et j'arrête brusquement lorsqu'il menace de me mordre l'intérieur du pli du coude. J'imagine mon sang jaillir et je lui dis que j'abandonne. Je suis donc ramené avec les autres. J'aperçois un pote du rugby, en grande discussion avec des femmes et hommes qui semblent être des chefs. J'entends quelques mots comme "front national", "propagande", "porter nos idées".
Je pige que je suis chez les "bruns. Je demande ce que je fous là, je suis un peu sanguinolent. Un maton, avec une casquette carrée me répond qu'ils vont prendre le pouvoir, quoiqu'il arrive, par les urnes et si ça marche pas, par la force, et qu'ils arrêtent de façon préventive, ceux qui se mettront en travers d'eux.
Réveil !

Edith (moineau) : hasard, ce rêve date d'avant hier et hier, donc après le rêve, je me suis fait arrêter pour un contrôle d'identité... par une gendarmette icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 11:39:24 ]

2725
c'est la fin de match de samedi qui t'a perturbé :-D

Non je ne mettrai pas de pull

2726
Je l'ai vu en différé la nuit... A 1/4 d'h de la fin, je me suis dit que j'étais crevé et que j'allais me pieuter... Bof, finalement, pour 15 min, je vais tenir.... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2727
J'espère juste que c'est pas un rêve prémonitoire pour le reste :bravo:

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

2728
J'ai rêvé que je conduisais sur un trajet que j'emprunte quotidiennement mais que les freins de l'auto ne fonctionnaient plus. J'étais un peu en panique à la recherche d'une solution. Le plus étrange c'est que la voiture était différente sur plusieurs parties de ce rêve.

Dans la réalité il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas trouver la pédale de frein dans l'auto de ma femme, du fait d'une position de conduite différente, appuyant frénétiquement sur l'embrayage. J'ai eu quelques sueurs froides. Heureusement que je conduis sagement la plupart du temps.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2729
x
Hors sujet :
Perso il m'est arrivé de jolis waterloos avec des boites auto, appuyant avec le pied gauche, et donc comme un boeuf, sur la pédale de frein (le pied gauche étant habitué à y aller franco avec l'embrayage, si on appuie avec la même force sur le frein, bah mieux vaut avoir attaché sa ceinture au préalable)
2730
Tiens en rêve bien chelou :

cette nuit, je me vois dans la maison de famille ( en Baie du Mt St Michel) ..et je sens une sorte de secousse..
Dans mon rêve, je me dis " on aurait pas été ici, j'aurais vraiment cru à un petit séisme"..et là ça se met vraiment à trembler...longtemps...dans le temps du rêve, pas loin de 30secondes..
Je suis debout, mon fils collé à moi..je me mets sous le montant d'une porte..je vois mon Grand-père se lever, lui intime l'ordre de se rasseoir..
De la poussière commence à tomber des plafonds..j'ai le souvenir d'avoir pensé "grosse magnitude"

...et j'ai été tiré de ce cauchemar, par ma fille qui gueulait de l'aut' bout de l'appart' "JE VEUX DE L'EAU !!! MAIS JE VEUX DE L'EAU !!!!"

Bref : impression très derangeante de réalisme ( j'ai vécu pas mal de séismes dont certains qui ont été meurtriers ), sans environnement extérieur favorable ( genre sieste en camion sur chemin cahoteux )